Rechercher : dans
Par :

Connexion vpn sur 2003 serveur

Dernière réponse le 6 mar 2006 à 17:51:27 pierre, le 3 mar 2006 à 10:30:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

qui pourrait m'aider à creer une connexion vpn d'un pc xp home sur un pc 2003 serveur ?
Je pense avoir correctement configuré le serveur, j'ai dévalidé les stratégies d'acces distant pour faire des essais et malgrè ce je n'arrive pas à établir la connexion.
Merci à tous.

Meilleures réponses pour « connexion vpn sur 2003 serveur » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...

1

Ohm-WorK, le 3 mar 2006 à 12:58:42

Salut

Au niveau de XP, il faut juste que tu crée une nouvelle connexion, en choisissant connexion à un réseau d'entreprise me semble t-il... Qu'est ce que tu as comme message d'erreur quand tu tente d'établir la connexion ?

Tchuss La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)

Répondre à Ohm-WorK

3

andre.h, le 4 mar 2006 à 19:31:24

Me semble t-il !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec une reponse comme ca , il va être aider le pauvre pierre

Répondre à andre.h

2

pierre, le 3 mar 2006 à 16:05:11

Quand j'essaie de lancer la connexion, j'ai le message suivant :
erreur 800 : Impossible d'étrablir la connexion VPN. Le serveur VPN
est peut etre inaccessible ou des parametres de sécurité sont
incorrectement configuré pour cette connexion

Répondre à pierre

4

brupala, le 4 mar 2006 à 19:39:37

Heu ....
on ne peut pas connecter un xp home sur un domaine.
Le serveur 2K3 est controleur de domaine ou autonome ? et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

5

pierre, le 6 mar 2006 à 15:44:09

Le serveur est effectivement controleur de domaine. Je sais qu'o,n ne peut pas intégrer un domaine avec un xp home, mais mon problème est le suivant, je voudrais connecter des postes distants sur ce serveur en untilisant terminal serveur et je ne sais pas trop comment faire ...
Merci

Répondre à pierre

6

brupala, le 6 mar 2006 à 17:51:27

Je ne sais pas,
mais il il ya peut-etre un client rdp pour xphome, à voir.
mais , n'empêche qu'il faudra se logger sur le domaine. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala