Rechercher : dans
Par :

[Outlook] Comment le lancer automatiquement

Dernière réponse le 3 mar 2006 à 16:03:33 robocopp, le 3 mar 2006 à 10:03:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
j'utilisais outlook sous windows Me, et je pouvais le lancer automatiquement à chaque début de session, ce qui est quand même plus pratique notamment pour les taches. Maintenant, mon environnement est XP fam. pack 2, et je suis un peu perdu avec.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner quant à la procédure à suivre.
D'avance merci.

Meilleures réponses pour « [Outlook] Comment le lancer automatiquement » dans :
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...

1

teebo, le 3 mar 2006 à 10:42:19

Salut,
Il suffit de cliquer avec le bouton de droite de la souris sur le menu "démarrer" de windows, faire "explorer", aller dans "applications/démarrage" et de faire glisser un raccourci vers l'application que tu souhaites démarrer avec ta session. (ou en créer un nouveau, de raccourci).
La vérité pure et simple ?
La vérité est rarement pure et jamais simple.

O.Wilde

Répondre à teebo

2

Robocopp, le 3 mar 2006 à 15:54:15

Mille mercis teebo.
c'est tellement facile quand à faire à quelqu'un qui sait et qui est disponible.
C'est vrai que j'ai encore des petits problèmes de familirisation avec XP par rapport à Windows Me.
Je vais pouvoir remplir ma déclaration d'impots en temps et en heure grâce à toi...

Cordialement

Répondre à Robocopp

3

UsulArrakis, le 3 mar 2006 à 16:03:33

Outlook pour ta déclaration d'impôts ???
tu as juste besoin d'un navigateur !!!
ou alors il me manque une info pour ma déclaration :-( (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis
Collection CommentÇaMarche.net