[Outlook] Comment le lancer automatiquement

Résolu/Fermé
robocopp - 3 mars 2006 à 10:03
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 3 mars 2006 à 16:03
Bonjour à tous.
j'utilisais outlook sous windows Me, et je pouvais le lancer automatiquement à chaque début de session, ce qui est quand même plus pratique notamment pour les taches. Maintenant, mon environnement est XP fam. pack 2, et je suis un peu perdu avec.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner quant à la procédure à suivre.
D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
3 mars 2006 à 10:42
Salut,
Il suffit de cliquer avec le bouton de droite de la souris sur le menu "démarrer" de windows, faire "explorer", aller dans "applications/démarrage" et de faire glisser un raccourci vers l'application que tu souhaites démarrer avec ta session. (ou en créer un nouveau, de raccourci).
0
Robocopp Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 2
3 mars 2006 à 15:54
Mille mercis teebo.
c'est tellement facile quand à faire à quelqu'un qui sait et qui est disponible.
C'est vrai que j'ai encore des petits problèmes de familirisation avec XP par rapport à Windows Me.
Je vais pouvoir remplir ma déclaration d'impots en temps et en heure grâce à toi...

Cordialement
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182 > Robocopp Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022
3 mars 2006 à 16:03
Outlook pour ta déclaration d'impôts ???
tu as juste besoin d'un navigateur !!!
ou alors il me manque une info pour ma déclaration :-(
0