| Emule/low ID comment faire pour lever le low par veronique vx |
vendredi 3 mars 2006 à 09:46:29 |
Bonjour,
Oui, le problème vient du pare-feu ou d'un proxy : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585 Si tu as une box (freebox, livebox, 9box, alicebox....), celle-ci dispose aussi d'un pare-feu. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
bonsoir,
malgré que j'ai levé tous les pare feux live box comprise, ça ne fonctionne pas un pote doit venir m'expliquer comment on fair pour forcer l'installation de e-mule malgré tous les pare feux et antivirus dès que j'ai compris je l'explique sur ce forum pour faire profiter tout le monde merci
|
| 14/06 21h05 | Emule low ID | Réseaux | 15/06 01h10 | 6 |
| 02/05 23h06 | emule low ID 2ème PC | Internet | 07/05 20h08 | 18 |
| 10/02 19h37 | emule Low ID | Logiciels/Pilotes | 01/04 00h22 | 5 |
| 24/12 15h54 | problème emule low id tout essayé !!! | Réseaux | 30/03 13h41 | 13 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IDPhotostudio - IDPhotostudio est un logiciel simple mais pratique pour effectuer l’impression de vos photos de cartes d’identités.... | Catégorie: Impression Licence: Freeware/gratuit |