Probleme avec itunes et ipod touch

Résolu/Fermé
Marine - 22 mars 2011 à 22:42
 Marine - 23 mars 2011 à 17:25
Bonjour,

Je galere depuis 1h ! Desinstaller 3 fois itunes ... bref quand je branche mon ipod a l'ordinateur itunes demarre IMMEDIATEMENT la synchonisation de l'ipod touch !!!! & a l'etape 3 ca me dit "erreur le disque est introuvable" quelques choses comme ca ! IMPOSSIBLE de mettre photo ou musique car une fois ce message apparu mon ipod disparait de "Appareil" ... Comment faire ? svp !

A voir également:

7 réponses

Mayot35 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 60
23 mars 2011 à 01:36
Salut, vas dans iTunes -> Edition > Préférences > Appareils > coche "Empecher la synchronisation automatique"
Ensuite essaye de faire une restauration (quand tu le branches, tu choisis "restaurer", dans l'onglet "appareil")
0
Merci de ta reponse ... Je l'ai fais maintenant lorsque je desire synchroniser ma liste de lecture ; au bout de quelques chanson je recois un message d'erreur l'ipod ne peut pas etre synchroniser . le disque requis est introuvable . J'appuis sur OK & ensuite il y a le nom de certaines chanson est ces tecrit que c'est impossible de copié sur ITunes car le fichier est corrompu ou Illisible ? C'est quoi ? J'arrive les ecouter pourtant sur l'ordi ?
0
Mayot35 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 60
23 mars 2011 à 11:57
As tu essayé de changer de port usb pour connecter l'iTouch ?
0
Oui :/ ... je ne comprends pas .... !! Mon ordi est 'vieux' (6ans) pensez vous que ca peut venir de ca ? ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mayot35 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 60
23 mars 2011 à 12:06
Il arrive que certains port USB soit défaillant !
Si le changement de port USB renvoie la même erreur, c'est que le DD de l'iTouch est mort ! (chute ou défaut de fabrication)
0
JoJoeyM Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 5
23 mars 2011 à 12:23
Tu es SÛR que les chansons que tu essaies de synchronisée sont lisibles par iTunes?


0
Oui j'arrives les lires sur ITunes ca me fait pareil pour les photos ! Breff je sais pas ! c'est l'ancien iTouch & j'arrive pas donc je vais essayé sur un autre ordi ... merci quand meme
0
JoJoeyM Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 5
23 mars 2011 à 12:42
Peut-être qu'une restauration de l'iPod résoudrait le problème? Attention cela va effacer le contenu de l'iPod Touch
0
J'ai tenté ! & la ... itunes me mais ERREUR & un numero (2003) breff il ne s'allume meme plus ... C'est beau de voir que quelques choses de chere n'est pas capable de fonctionner ... !!
0
ils changent a chaque fois de message d'erreur ca m'enerve ! je viens de retenter & la " L'ipod "Ipod" est introuvable" :@
0
JoJoeyM Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 5
23 mars 2011 à 17:24
Il est encore sous garantie? J'irais le ramener
0
Non puisque c'est l'ancien , j'ai testé sur Itunes du pc portable de ma soeur et ca marche :O !!! je trouve ca bizarre .... !! mais bon ... du moment ca marche sur au moins un ordi (yn) merci de votre aide !
0