Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[Signature] Petit soucis depuis hier...

jipicy, le vendredi 3 mars 2006 à 09:35:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut Jcheff,

J'ai un petit soucis depuis hier avec ma signature !
En effet elle n'apparait déjà plus qu'avec une seule ligne vide en début et les deux tirets, plus un espace (selon la convention si chère à "kinder", mais toujours absent ... l'espace ;-)) ), se retrouvent sur la même ligne que le reste de la signature !!!
Donc ma question serait : "Suis-je le seul ou c'est pour tout le monde pareil ???"

Je la laisse tel quel là pour l'exemple. Sinon depuis hier je suis obligé à chaque fois de "m'éreinter" l'index droit d'un clic de souris ravageur, suivi d'une non moins ravageuse frappe du majeur cette fois, sur la touche "Entrée" pour passer à la ligne !!!
;-DD
--Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. 

1

teebo, le vendredi 3 mars 2006 à 10:02:53

Salut toi...

Etrange...Elle est comment ta signature avant formatage?
J'ai pas ce problème moi...
La vérité pure et simple ?
La vérité est rarement pure et jamais simple.

O.Wilde

Répondre à teebo

2

jipicy, le vendredi 3 mars 2006 à 10:09:55

Ben justement elle est comme avant !!! (j'ai quand même vérifié dans mon profil avant de poster, et c'est tout pareil que "miguel")
J'ai rien touché môa :-\
Mais là, c'est stressant ;-))
Elle m'oppresse tout en haut là :-(((
--Z'@+...che.

Répondre à jipicy

3

teebo, le vendredi 3 mars 2006 à 10:14:35

Bon j'ai vu au moins Dohm avec le même problème d'où ma suggestion:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2126473-nouveaux­-modos-et-signures
La vérité pure et simple ?
La vérité est rarement pure et jamais simple.

O.Wilde

Répondre à teebo

5

jipicy, le vendredi 3 mars 2006 à 10:22:58

Bien vu Môssieur TeebObeeT, ça marche ;-))

Pitain ils sont trop forts ces modals d'antan :-DDD

PS. Y'a du boulot en perspective... C'est à quelle heure les cours ? Z'@+...che.

Répondre à jipicy

4

Yoan, le vendredi 3 mars 2006 à 10:18:08

Ça m'a fait ça hier aussi, je l'ai effacée, retapée, et maintenant ça va bien, la mutation a laissée des traces. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan
Signature électronique Introduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/crypto/signature.php3
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature Une signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
Ajouter une signature dans ThunderBird Si vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8054-ajouter-une-signature-dans-thunderbird
Certificat et signature électroniqueCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9607-certificat-et-signature-electronique
Créer une signature (Outlook / Thunderbird)Les logiciels de messagerie Outlook et Thunderbird vous permettent d'apposer simplement une signature à vos messages. Ce petit texte, généralement très court, donne à vos destinataires des informations utiles vous concernant: (ex : coordonnées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16578-creer-une-signature-outlook-thunderbird
La signature automatiqueLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9721-la-signature-automatique
Thunderbird Signature HTML (Résolu)Bonjour à tous, Je viens de me créer une signature sous Thunderbird au format HTML (code ci-après). La signature s'insère très bien sous le message mais sans les deux images qui apparaissent sous forme de deux carrés noir avec un point rouge.... Si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3537943-thunderbird-signature-html
Signature sur Thunderbird (Résolu)Bonsoir, je cherche à savoir s'il est possible de coller une signature dans les messages envoyés par Thunderbird ? outlook le fait très bien mais est ce que le Thunderbird peut le faire...à mon avis "oui" mais où cela cela trouve...là est la question... www.commentcamarche.net/forum/affich-2522467-signature-sur-thunderbird
Signature animée en lettre d'or. (Résolu)bonjour à tous. j'ai vu sur certain forums des signatures ou l'on voit le nom s'ecrire lettre par lettre scintillantes avec un stylo ou une plume, puis tout s'efface et recommence. Pouvez vous m'expliquer comment je pourrais réaliser cela? d'avance je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2673248-signature-animee-en-lettre-d-or
Stax SR-404 (Signature)Filaire, Bande passante écouteurs:7-41000 Hz, Divers:The Stax SR-404 Signature utilizes a new super thin diaphragm of only 1.35 micron in thickness, Sensibilité:100 dB/1mW, Type:Casque, Technologie sans-fil:Filaire, Poids:300.0, Page web du produit:Anglai www.commentcamarche.net/guide/951777-stax-sr-404-signature