Recherche le titre d'un film fantastique 1980

Résolu
VDBOM Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - Modifié par VDBOM le 22/03/2011 à 22:35
VDBOM Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 22 mars 2011 à 22:46
Bonjour a tous,

Voilà bien un mois que je recherche un film qui a marqué mon enfance, j'ai aujourd'hui 29 ans et je pense l'avoir vu entre 1987 et 1989. Film américain à la hauteur d'un Spielberg.. Impossible de retrouver la trace de ce film... Je vais essayer de vous le résumer au mieux...

C'est l'histoire d'un petit garçon d'une dizaine d'années qui joue et se ballade en foret avec son petit frère... mais le garçon tombe du haut d'un petit ravin alors qu'il courait avec son frère (à pourchasser une bestiole il me semble), la chute lui ayant fait perdre connaissance... à son réveil il fait nuit, en rentrant chez lui il découvre que 10 ans ont passé, son petit frère est maintenant devenu son grand frère et ses parents pleurent de joie en le revoyant après des années de recherche, le seul HIC c'est que l'enfant lui n'as pas grandit et a gardé son âge.. s'en suit une rencontre avec un extra terrestre et son vaisseau spatial? Ce dernier protège l'enfant du gouvernement américain qui veux mettre a jour ce mystère... Ensemble ils traversent l'Amérique à la recherche d'un objet précieux pour l'extraterrestre et que seul l'enfant peut l'aider a trouver... poursuivi par le FBI et les parents, une aventure va lier les deux fugitifs... ça deviens flou après pour moi...

si quelqu'un trouve le titre je lui en serai vraiment reconnaissant !

Merci d'avance à la pointure qui trouvera le titre !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 22:40
Le Vol du Navigateur [Flight of the Navigator] (1986) de Randal Kleiser
1
VDBOM Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011
22 mars 2011 à 22:46
alors là franchement merci, en 5 min chrono !!! Merci beaucoup beaucoup beaucoup, reste plus qu'as le trouver pour retomber en enfance ! Même si ca as du prendre un sacré coup de vieux depuis ^^
0