Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème fichier D3D8.DLL et DDRAW.DLL

Safonov, le vendredi 3 mars 2006 à 09:02:07
Bonjour à tous

Je suis confronté au problème suivant : lors du lancement de certaines applications comme des jeux, j'ai le message d'erreur qui suit :

"Le fichier D3D8.DLL est lié à une exportation manquante DDRAW.DLL : Unlock CB."

1. est-ce un problème de systéme ?
2. ou alors de Direct X ? (j'ai le version 8.1)

Merci de me répondre
Configuration: Ma configuration : W98, Athlon 1600, 512 Mo RAM
Répondre à Safonov  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le vendredi 3 mars 2006 à 09:13:47
Salut,
Oui, c'est Direct X qui pose problème.
Version 9c ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=0A9B6820-BFBB-4799-9908-D418CDEAC197&displaylang=en L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

Safonov, le vendredi 3 mars 2006 à 15:27:11
Problème résolu.

Comme je ne suis pas un as en informatique, je préfère avoir un avis renseigné avant de faire la moindre opération.

Merci de votre aide.
Répondre à Safonov

3

henriane, le vendredi 8 juin 2007 à 17:25:39
pour ma part j'ai le probleme sur trackmania. j'ai installé directX9. mais ça ne marche toujours pas... qqun aurait-il connu ce problème???
Répondre à henriane

4

Lordzi, le vendredi 5 octobre 2007 à 17:47:32
Bonjour, j'ai moi aussi un probléme avec le DLL ddraw.dll avec le jeux Résident Evil 4, mais moi c'est une autre erreur:
http://www.mezimages.com/up/10/563209-Sanstitre1.jpg

C'est que le dll ddraw.dll n'est pas le même dans toute les version de windows, on peut télécharger la bonne version du dlld pour le jeux, mais je ne sais pas si c'est bon pour windows: http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?ddraw
Répondre à Lordzi

5

Lordzi, le vendredi 5 octobre 2007 à 17:53:47
Ail, en fait c'est toujour pas le bon dlll
Répondre à Lordzi

6

propil, le lundi 10 mars 2008 à 01:07:02
Bon...Moi j'ai un gors probleme... J'ai voulu installer un hack sur le jeu Soldier front. J'ai installer ce que la gars me disai... Il me disait surtout d'installer d3d8.dll (???) dans C /WINDOWS /SYSTEME 32 (Je crois...)...Depuis, mon MSN fonctionne mal, microsoft Word aussi. De plus, le hack ne fonctionne pas. Lorsque je veut suprimmer d3d8.dll de systeme32 il revient 5 seconde apres. J'ai aussi le raccourci sur mon bureau, et lui, quand je veut le suprimmer ça dait que je n'est pas les droit pour les supprimer ou bien parce qu'il est protégé par écrit..JE SUIS CONFU...AIDZ MOI SVP!!!!!
Répondre à propil

7

HolyMakaK, le samedi 17 mai 2008 à 17:04:49
Lol?...Moi j'aide pas les petits Hacker de merde...-.- Va te faire foutre connard
Répondre à HolyMakaK

Résultats pour problème fichier D3D8.DLL et DDRAW.DLL

Cherche fichier mss32.dll (Résolu) slt a tous je voudrais installer un jeu mais mon ordi me di qu'il me manque le fichier mss32.dll, j'aimerais savoir si c'est possible de se le procuré ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-1925725-cherche-fichier-mss32-dll
Perdu le fichier msvcr71.dll (Résolu) bonjour a vous j'ais perdu le fichier msvcr71.dll en faisant une mauvaise manipulation.Comment puis-je faire pour le remettre en place merci a vous les amis www.commentcamarche.net/forum/affich-1073113-perdu-le-fichier-msvcr71-dll

Fichier run dll32 (Résolu)bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir l'onglet "effet" c'est impossible car il me dit que le fichier run dll 32 est manquant.Comment le rétablir? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2105399-fichier-run-dll32
Fichier advrcntr2.dll (Résolu)javais installé : nero et comme j'avais trop de problèmes avec , il m'envoyait touours le mssage :fichier advrcntr2.dll . j'ai téléchargé ce fichier et l'ai ajouté à néro , ce qui n'a pas résolut le prob . j'ai alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3273286-fichier-advrcntr2-dll
Probleme avec fichier PX.dll (Résolu)bonsoir j'ai reinstallé le fichier PX.dll dans mon systeme32 mais quand je veux installer mon logiciel recordnow celui-ci me dit : l'ordinal 181 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique de PX.dll,qu'est-ce-que ça ve... www.commentcamarche.net/forum/affich-2103861-probleme-avec-fichier-px-dll

Télécharger Extracteur d'icônesLe programme Extracteur d'icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de visualiser et d'extraire les icônes des fichiers EXE, DLL et ICL. Dans ces quatre types de fichiers (ICO, EXE, ICL et DLL)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-280-extracteur-d-icones
Télécharger ASPI DriversLe fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des graveurs de CD/DVD. WNASPI peut seulement être copié dans le répertoire des applications, mais pas dans un répertoire système. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-186-aspi-drivers
Télécharger VistaMizer VistaMizer est une application permettant de transformer l'interface de Windows Xp au look de Vista. La personnalisation est tellement poussée, que l'on s'y croirait vraiment sous Vista. Il change jusque dans les fichiers systèmes DLL, les icônes, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055953-vistamizer

Dllhost - dllhost.exedllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier... www.commentcamarche.net/contents/processus/dllhost-exe.php3