Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment retrouver des données effacées

gege12, le vendredi 3 mars 2006 à 09:00:30
Bonjour

Existe t' il un logiciel pour récupérer des données effacées
j'ai le logiciel " album de bébé " que j'avais rempli ,mais maintenant je l'ai toujours mais vide d'informations
merci de m'aider
Répondre à gege12  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le vendredi 3 mars 2006 à 10:13:21
Essai avec ceci:
http://sebsauvage.net/logiciels/restoration.html
http://sebsauvage.net/logiciels/pcinspfr.html

J'espère que ça pourra t'aider.

Et par la suite, n'oublie pas de faire des copies de sauvegarde !
(par exemple en gravant sur CD)
Répondre à sebsauvage

2

gege12, le vendredi 3 mars 2006 à 12:58:29
ok merci

mais je ne comprend pas grand chose au logiciel "restoration" car je ne comprend pas l'anglais
je vais essayer de me débrouiller
merci
Répondre à gege12

3

PacMan68, le vendredi 3 mars 2006 à 20:50:52
Salut gege12,

é choses qui peuvent marcher.

Si tu as effecé les dossiers depuis peu, clik-droit sur ta corbeille et utilise le logiciel tuneUp Undelete.

Sinon, tu peux dans le menu démarrer/Tous les programmes/Accessoires/outils systeme faire une restauration de ton PC 0 une date antérieure à celle ou tu as effecé tes fichiers. ATTENTION, tu perdra tout les fichiers sauvegardés entretemps. Il te faut les mettre de coté sur une clé USB ou te les envoyer a toi même par email et les récupérer ensuite. entre temps ilss eront chez ton fournisseur d'adresse email.

Bonne chance
Répondre à PacMan68

Résultats pour comment retrouver des données effacées

Données effacées suite à mise à jour firefox (Résolu) boujour tlm tout d'abord, excusez moi pour le titre écrit en sms, sa ne rentrait pas. mon probleme est simple: j'aimerais savoir comment recuperer les donnees efface suite a la mise a jour de mozilla firefox. je m'explique: j'avais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3058922-donnees-effacees-suite-a-mise-a-jour-firefox
Données effacées par erreur (Résolu) Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai trouvé plusieurs discussions autour de la récupération de données sur disque dur de l'ordinateur, mais je n'arrive pas à en trouver concernant les données effacées par erreur sur un Disque Dur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5062039-donnees-effacees-par-erreur
Cherche logiciel pour récupération données? (Résolu) bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel GRATUIT pour récupération des données éffacées dues a PLUSIERS FORMATAGES:3 formatages du toujours a des disfonctionnement de mon pc, mes documents sont:word,photos,excel,et surtout powerpoint... www.commentcamarche.net/forum/affich-2924393-cherche-logiciel-pour-recuperation-donnees

Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVDRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8292-recuperez-vos-donnees-endommagees-d-un-cd-dvd
Photos perdues carte mémoire formatéeBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7326-photos-perdues-carte-memoire-formatee
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW)Il n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2642-gravure-effacer-un-disque-reinscriptible-cd-rw-dvd-rw-dvd-rw

Récupéré donnée HTC Touch (Résolu)Bonjour, Hier j'ai eu un problème avec mon poket pc le HTC touch, toute mes donnée en dehors de ma carte sim on été effacer. Je voudrais savoir si il y avait un moyen de récupéré toute les donnée effacer. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5872271-recupere-donnee-htc-touch
Comment récupérer un hisrotique MSN effacé ? (Résolu)Bonjour tout le monde, Voici ce qui m'amène : j'ai supprimé un historique de conversation MSN et maintenant je regrette. J'aimerai donc le récupérer et j'ai entendu parlé de logiciels pouvant récupérer des données effacées. Quel(s)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5806163-comment-recuperer-un-hisrotique-msn-efface
Recupération de données effacées (Résolu)bonsoir, bonsoir, je suis en méga galère, j'ai des données que l'on m'a effacé par mégarde et je ne connais aucun logiciel pour récupérer mes données. pourriez-vous m'aider et me donner des tuyaux pour les récupérer? merci bcp par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2111864-recuperation-de-donnees-effacees

Télécharger RestorationRestoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé la poubelle ! A l'inverse, il permet aussi de rendre des données supprimées irrécupérables, afin de protéger des données... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055150-restoration
Télécharger Prevent RestoreEn vidant la corbeille, vous pouvez toujours récupérer les données supprimées en utilisant un programme de restauration de données. Ceci peut être bénéfique quand vous avez besoin de récupérer des données effacées par mégarde. Mais c'est la scène... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056410-prevent-restore
Télécharger Présentation du CDC’est une bonne chose de faite d’archiver ses données sur un compact disc ; cependant, comment s’y retrouver sans vraiment avoir recours à une base de données répertoriant les contenus des CDs ? Ce logiciel fonctionnel même sans installation vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056656-presentation-du-cd

Histoire du disque durL'histoire du disque dur Le premier disque dur a été inventé au début en 1956, sur demande de l'US Air Force, par la firme IBM. Il s'agit du Ramac 305 (Random Access Method of Accounting and Control), un ensemble de 50 disques en aluminium de 61... www.commentcamarche.net/contents/histoire/disque.php3