CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Question réinitialisation Iphone4 [Fermé]

Nova - Dernière réponse le 30 août 2013 à 14:51
Bonjour,
Voilà je suis le nouveau possesseur d'un Iphone 4 et suite déjà à quelques soucis techniques, je voudrais réinialiser totalement mon Iphone4.
Etant vraiment débutant et pas doué du tout, j'aurais aimé savoir comment on réinitialise totalement l'Iphone4.
Et surtout j'aurais aimé savoir si mon code PIN actuel sera réinialiser lui aussi et si je pourrais en changer sans qu'on me redemande l'actuel.
Voilà en vous remerciant par avance pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+49
moins plus
Voici les étapes à suivre pour réinitialiser votre iPhone :

1 Assurez-vous que la version la plus récente d'iTunes est installée et opérationnelle avant de procéder à la mise à jour.

2 Connectez votre iPhone ou à votre ordinateur.

3 iTunes s'ouvre automatiquement. Si iTunes ne s'ouvre pas, lancez-le manuellement. Votre iPhone s'affiche dans la section Appareils.

4 Dans le menu Résumé, cliquez sur l'option Restaurer.

5 Lorsque vous êtes invité à sauvegarder les réglages de votre iPhone avant la réinitialisation, sélectionnez l'option Sauvegarder. Si vous venez de procéder à une sauvegarde de l'appareil, il n'est pas nécessaire d'en créer une nouvelle.

6 Sélectionnez l'option Restaurer lorsqu'iTunes vous y invite.

7 À la fin de la procédure de réinitialisation, l'iPhone redémarre et affiche le logo Apple.

Après une réinitialisation, l'iPhone affiche l'écran « Se connecter à iTunes ». Gardez votre appareil connecté jusqu'à ce que le message « Se connecter à iTunes » disparaisse et qu'apparaisse l'information « l'iPhone est activé ». Attention : si iTunes ne dispose pas d'une connexion Internet, vous ne pourrez pas mener à bien cette étape.

kedyve- 25 mars 2013 à 18:06
Que peut-on faire dans le cas ou apres l'initialisation, itunes traite ton iphone G3 comme un vulgaire etranger! tout ce que tu trouves sur ton ecran"une icone itunes, un connecteur usb, appel sos"? Surtout quand tu sais, rien qu'apres, que tu ne devrais pas laisser le verouillage automatique!!!!
kaoubounka- 20 juin 2013 à 11:19
merci !!!
zeineb- 20 août 2013 à 14:44
je veux réinitialiser mon iphone sans que mes contacts soit supprimés, comment je fais?
merci
iphone 4- 30 août 2013 à 14:51
es-que quand on réiniatilise sont iphone sa enlève toute nos donnée (contact memo etc)
Réponse
+13
moins plus
Restaure ton iphone via itunes. Voilà, bonne soirée.

Réponse
+7
moins plus
D'accord merci.

Au niveau du code PIN ça se passe comment exactement ?
Est ce qu'on me le redemande après réinitialisation ou est ce que je peux reconfigurer comme je veux ?

helene62740- 22 mars 2011 à 18:54
Ton code ne changera pas, il appartient a la carte SIM non pas au téléphone. Tu peux le modifier dans tes options.
Réponse
+0
moins plus
tu te connecte a itunes sur ton pc tu va sur la page des informations de l'iphone et sur la premiere page il y aura le bouton restaurer mais attention toute donée non sauvegardée sera perdue !

Sinon dans les reglages de l'iphone tu vas dans general et tu fait reinitialiser ,reinitialiser tous les reglages .

Ce document intitulé «  Question réinitialisation Iphone4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.