Question réinitialisation Iphone4

Fermé
Nova - 22 mars 2011 à 18:28
 LeoSky - 8 janv. 2018 à 02:00
Bonjour,

Voilà je suis le nouveau possesseur d'un Iphone 4 et suite déjà à quelques soucis techniques, je voudrais réinialiser totalement mon Iphone4.
Etant vraiment débutant et pas doué du tout, j'aurais aimé savoir comment on réinitialise totalement l'Iphone4.
Et surtout j'aurais aimé savoir si mon code PIN actuel sera réinialiser lui aussi et si je pourrais en changer sans qu'on me redemande l'actuel.

Voilà en vous remerciant par avance pour vos réponses.

4 réponses

d4rk_g4m3r Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 28
22 mars 2011 à 18:31
Voici les étapes à suivre pour réinitialiser votre iPhone :

1 Assurez-vous que la version la plus récente d'iTunes est installée et opérationnelle avant de procéder à la mise à jour.

2 Connectez votre iPhone ou à votre ordinateur.

3 iTunes s'ouvre automatiquement. Si iTunes ne s'ouvre pas, lancez-le manuellement. Votre iPhone s'affiche dans la section Appareils.

4 Dans le menu Résumé, cliquez sur l'option Restaurer.

5 Lorsque vous êtes invité à sauvegarder les réglages de votre iPhone avant la réinitialisation, sélectionnez l'option Sauvegarder. Si vous venez de procéder à une sauvegarde de l'appareil, il n'est pas nécessaire d'en créer une nouvelle.

6 Sélectionnez l'option Restaurer lorsqu'iTunes vous y invite.

7 À la fin de la procédure de réinitialisation, l'iPhone redémarre et affiche le logo Apple.

Après une réinitialisation, l'iPhone affiche l'écran « Se connecter à iTunes ». Gardez votre appareil connecté jusqu'à ce que le message « Se connecter à iTunes » disparaisse et qu'apparaisse l'information « l'iPhone est activé ». Attention : si iTunes ne dispose pas d'une connexion Internet, vous ne pourrez pas mener à bien cette étape.
127
merci pour cette explication très claire. je viens de réinitialiser, tout marche impec ,-)
0
merci
0
Que peut-on faire dans le cas ou apres l'initialisation, itunes traite ton iphone G3 comme un vulgaire etranger! tout ce que tu trouves sur ton ecran"une icone itunes, un connecteur usb, appel sos"? Surtout quand tu sais, rien qu'apres, que tu ne devrais pas laisser le verouillage automatique!!!!
0
merci !!!
0
je veux réinitialiser mon iphone sans que mes contacts soit supprimés, comment je fais?
merci
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2013 à 18:07
Restaure ton iphone via itunes. Voilà, bonne soirée.
103
D'accord merci.

Au niveau du code PIN ça se passe comment exactement ?
Est ce qu'on me le redemande après réinitialisation ou est ce que je peux reconfigurer comme je veux ?
15
helene62740
22 mars 2011 à 18:54
Ton code ne changera pas, il appartient a la carte SIM non pas au téléphone. Tu peux le modifier dans tes options.
0
Enzomega Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 5
13 janv. 2013 à 13:31
tu te connecte a itunes sur ton pc tu va sur la page des informations de l'iphone et sur la premiere page il y aura le bouton restaurer mais attention toute donée non sauvegardée sera perdue !

Sinon dans les reglages de l'iphone tu vas dans general et tu fait reinitialiser ,reinitialiser tous les reglages .
10