|
|
|
|
Bonjour,
lorsque j'ai eu mon pc windows 2000 était installé.Mais à cause de différents problèmes comme des bugs j'ai du reformater et j'ai voulu installer windows xp.Tout c'est bien passé sauf qu'il est impossible de supprimer windows 2000.Au démarrege de mon ordinateur une fenêtre noire s'affiche me demandant de choisir entre windows 2000 et windows xp.Bien que je n'utilise plus du tout le 2000 il ralentit beaucoup mon ordinateur et j'aimerais le supprimer car il m'est totalement inutil.Sauriez vous comment on fait?est ce possible?une âme charitable serait prête à m'expliquer?
Si quelqu'un peut ce serait vraiment gentil.
Merci d'avance
ps:je suis une débutante,ce n'est pas moi qui ai reformater mon pc c'est mon copain mais même lui qui s'y connait pas mal ne sait pas comment on fait.
Salut
|
Salut ou essaye ca. Tu démonte ton disque dur, tu le formate chez quelqu'un, ensuite tu le remet dans ton ordi. Tu allume ton ordi et tu appuis tou de suite sur DEL pour atteindre le BIOS ou alors si ca marche, la touche F11( ca marche pas avec tout les bios). Tu fouille le dedans a un moment tu verra marqué "first boot" ou un truc dans ce genre, et la tu met CD-ROM, que tu aura pris soin de mettre dans le lecteur, ensuite Echap 1fois puis F10 pour sauvegarder et quitter et normalment il démarre depuis le cd Win XP sur un disque dur formaté. Si ca marche pas tien au courant. Ce qu'un homme a fait, un autre peu le défaire. |
Hello,
|
Bonjour,
|
Rebonjour,
|
Alors si tu peux acceder a ton win 2000, ton disque dur n'est pas formaté. Essaye de faire ce que je t'ai dit. Au démarrage appuie sur SUPPR pour entrer dans le BIOS, 1rst boot tu met CD-ROM aprés tu appuis ECHAP 1 fois et sur F10 pour sauvegarder et quitter. Et ca démarre tout seul. Sinon donne moi ton numero de tel sur un message privé et je te rappel pour te guider si tu veux ? Ce qu'un homme a fait, un autre peu le défaire. |
Encore bonjour,
|