Rechercher : dans
Par :

Autocad 3d ligne cachées et filaires ensemble

Dernière réponse le 28 jun 2007 à 23:28:04 KostiaMahaut, le 2 mar 2006 à 23:02:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment faire, en mode présentation, pour qu'en visualisation 3D "ombrage ligne cachée" on puisse avoir une Xref (ou pourquoi pas un calque ou seulement un élément d'un calque) en mode ligne 2D ou 3D…?
Exemple un toit en filaire pour voir le niveau du dessous en mode "ligne caché" voir même "Gouraud" ?
Si vous avez la solution, je vous embrasse. Ça fait des soirs que je cherche sans trouver.
J'attends de vos nouvelles avec impatience.
Merci.
KostiaMahaut

Meilleures réponses pour « Autocad 3d ligne cachées et filaires ensemble » dans :
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...

1

cissekalilou, le 28 jun 2007 à 23:28:04

Je n'ai pas la solution de votre probleme cependand j'ai besoin de votre aide dans la meme domaine.
expliquez moi comment dessiner une rainure hélicoidale ( forme hélicoidale) en 3D avec autocade 2005 ?

Répondre à cissekalilou