Rechercher : dans
Par :

TOUCHE F4

Dernière réponse le 3 mar 2006 à 23:16:58 coco87, le 2 mar 2006 à 22:39:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je travaillais sur excel, et j'ai voulu mettre en absolu avec la touche F4.
quand je clique sur cette touche, ca me marque jeux, et une page jeux de mozilla firefox s'ouvre.
comment y remédier ?

si vous pouviez m'aider j'ai un travail urgent à finir.

merci de votre gentillesse.

amicalement.

Configuration: xp familial

Meilleures réponses pour « TOUCHE F4 » dans :
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[Windows] Touches rémanentes VoirLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple...

1

Drown, le 3 mar 2006 à 10:42:47

Que se passe-t'il si tu appuie sur F4 sans avoir démaré excel?

Si la meme page s'ouvre cherche parmis les raccourcis de ton menu démarrer si la touche F4 ne lui as pas été assigné.

Si la page ne s'ouvre pas cherche du coté d'excel (que je connais beaucoup moins bien je l'avoue).

j'espère t'avoir aidé a résoudre ton problème.

Répondre à Drown

2

coco87, le 3 mar 2006 à 23:16:58
  • +1

Merci "drown"
j'ai trouvé la solution
j'ai désactivé les touches avec activ board.
depuis c'est bon
merci encore
amicalement.

Répondre à coco87