Rechercher : dans
Par :

Installation cable usb Nokia DKU-5

Dernière réponse le 8 sep 2008 à 13:04:38 mickael19, le 2 mar 2006 à 22:07:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter mon portable Nokia 3220,a mon Pc,pourtant j'ai installé le pilote de mon cable DKU-5 et Nokia PC suite .
Dans mon system apparait bien mon cable sur le com 4.Impossible de realiser la connection entre mon nokia et mon PC.
Si quelqu'un peux m'expliquer comment realiser la liaison entre mon Pc et mon portable ce serait cool.Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP Pro pack Sp2
amd 2400+
DD160Go
memoire 1Go

Meilleures réponses pour « Installation cable usb Nokia DKU 5 » dans :
Longueur maximale d'un câble USB VoirSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...

1

pachino30, le 16 mar 2006 à 21:48:07

Salut tt le monde!!j'ai un nokia 6230 et un cable usb qui se branche à mon portable mais pas de connexion!!je veux savoir y'a t il plusieurs modeles de cables usb pour nokia et c quoi la difference entre un DKU-2 et un DKU-5!!j'en ai vraiment besoin de votre eclairecissement !!merci bcp d'avance

Répondre à pachino30

2

modymoda, le 8 jan 2007 à 00:21:39

Hello svp je veux un logiciel de cable usb nokia et merci

Répondre à modymoda

3

véro, le 20 fév 2007 à 22:38:36

Boujour,
Je ne suis pas une pro mais je peux peut-être vous aider : il faut aller sur le site de Nokia, aller voir à la rubrique "drivers" et là vous devriez pouvoir télécharger le logiciel. Cependant, je crois qu'il faut télécharger PC suite de Nokia, c'est gratuit.
Bonne chance !

Répondre à véro

4

awah, le 25 fév 2007 à 00:43:05

Awah

Répondre à awah

5

maroua, le 9 mar 2007 à 17:21:30

Slt
je rencontre le mm pblm alor si vous trouvez la solution veuillez me contacter sur l'e-mail suivant: miramar2223@hotmail.com

Merci

Répondre à maroua

6

bassitacom, le 4 mar 2008 à 12:58:38

J'ai un telephone portable Nokia 6151 et je veux installer le pilote du cable data DKU-5 et je ne possede pas de logiciel d'installation alors comment proceder? et merci de m'avoir renseigné sur ce sujet.

j'ai un telephone portable Nokia 6151 et je veux installer le pilote du cable data DKU-5 et je ne possede pas de logiciel d'installation alors comment proceder? et merci de m'avoir renseigné sur ce sujet.

Répondre à bassitacom

7

zizouchaima, le 19 aoû 2008 à 18:37:10

Il faut installe le logiceil pc suite nokia 3220 qui se trouve site nokia.com

Répondre à zizouchaima

8

ABOUD1390, le 8 sep 2008 à 13:04:38
  • +2

J'ai un telephone portable Nokia 1110I et je veux installer le pilote du cable data DKU-5 et je ne possede pas de logiciel d'installation alors comment proceder?
le cable usb se branche à mon portable mais pas de connexion!!je veux savoir y'a t il plusieurs modeles de cables usb pour nokia et c quoi la difference entre un DKU-2 et un DKU-5!!j'en ai vraiment besoin de votre eclairecissement
merci beaucoup de votre idée

Répondre à ABOUD1390
Collection CommentÇaMarche.net