Rechercher : dans
Par :

Gros problème de pilotes pour jenoptik jd350m

Dernière réponse le 7 nov 2007 à 21:25:56 demon5439, le 4 fév 2003 à 10:42:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j'ai un appareil photo numérique "jenoptik jd 350 multimedia" mais les pilotes sont très mal reconnus. ya 2 versions de ceux ci (la premiere sur le cd originale, le 2eme sur le site officiel --> www.jenoptik-cameras.com), mais ils sont vraiment trop mal reconnus par windows, et a chaque tantative de capture d'une video, la camera et le logiciel (video studio 6 ou video wave 5) plantent. si quelqun connait la solution, merci de me la donner ! a 1500 balles, je suis extremement décu ...

j'utilise windows xp pro

merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « Gros problème de pilotes pour jenoptik jd350m » dans :
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

lamri, le 29 oct 2007 à 10:51:26

Bonjour,
j'ai une camera photo numerique "jenoptik jendigital jd 350 entrance" j'ai pris des photos et je n'arrive pas à les copier sur micro . je cherche soit un c.d ou le site internet pour copier le logiciel necessaire . mon mail " marwala_2000@yahoo.fr "

Répondre à lamri

2

yasscol, le 7 nov 2007 à 21:25:56

Bonjour,
j'ai recu uncamera jenoptik jd 350 dun amie jai pris des photos et je n'arrive pos a les copien dans mon pc je cherche soit un cd ou le site pour copier logiciel necessaire mon email

Répondre à yasscol
Collection CommentÇaMarche.net