Rechercher : dans
Par :

Exporter contact outlook

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 23:50:03 croll, le 4 fév 2003 à 10:24:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je test actuellement le programme Outlook (pas express) installé en local sur mon PC. J'y ai créé quelques contacts pour faire différents test. Une fois le programme testé, on va le mettre en réseau sur Exchange pour partager les informations (nom de contacts, rdv pris, rdv à prendre etc) sur 6 PC's. Ma question est la suivante : Est ce que je devrai recrée les contacts sur la version installée sur Exchange, ou est ce qu'il ya moyen de récupérer ceux que j'ai créer en local ? Merci de m'informer de la procédure si c'est possible.

Meilleures réponses pour « exporter contact outlook » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...

1

croll, le 4 fév 2003 à 22:13:03
  • +1

Rebonsoir tout le monde. Ben zuuut alors, y a pas d'utilisateur de Outlook ET de comment ça marche ? Un petit coup de main alstublieft.

Répondre à croll

2

bienfaisant, le 10 fév 2003 à 11:28:24
  • +1

Salut!!!
Tu peux le faire en exportant ton dossier contact.
Exporte le en fichier archive .pst tu pourra le récupérer simplement comme ceci.

@+, bon courage.

Répondre à bienfaisant

3

gervaink, le 10 fév 2003 à 11:46:09

Salut ,papa
C est simple, si je me trompe dans outloock quan tu ouvre tu as importer ou exporte et la tu choisit soit les contacts ou la boite de reception et le reste se passe et mode assistant.
Fais moi soigne si ca marche.
"Qui cherche trouve et qui trouve partage"

Répondre à gervaink

4

faché, le 8 jan 2009 à 21:28:58

Ha Ha Ha j'ai fait tout ce que vous dite et ... rien de rien sa marche pas !
Résulta je suis pas plus avancé.

Répondre à faché

5

croll, le 9 jan 2009 à 11:46:14

Chez moi, ça a marché en suivant les instructions.

Répondre à croll

6

l'informaticien, le 24 mar 2009 à 23:50:03

Dsl du retard de réponse mais je pense que ce site peux vous aider dans votre problème. en plus il détaille tout!

http://webmail.inrap.fr/presentation/inrap/fiches/3-recup_co­ntacts.pdf

Répondre à l'informaticien