Microsoft word prob langue arabe HELP

Fermé
fatihlepro Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 - 2 mars 2006 à 20:45
 soume - 12 mai 2008 à 16:04
j ai un ptt probleme avec WORD
pcq quand je fais un copier coller d internet un texte en arabe et que je le recolle
il me met tt les lettres a l'envers pas normal

qq pourrait me dire ou est le probleme svp merci
A voir également:

5 réponses

Salut a tt j'ai un problème avec word quand je fait un copier coller d'internet un texte en arabe et je le recolle il me met tt les lettrs a l'envers
19
salut à toutes et à tous j'ai instaler l'office 2007 mais mal heureusement dans cette version je ne trouve pas la language arabe Je vous prie m'informer ou' je peux trouver des caractères en arabe pour les ajouter à word et pouvoir écrire en arabe avec des differentes modèles ... merci
3
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
3 mars 2006 à 11:04
1
Salut à tous (tes) fatihlepro, tu as ce qui est ci dessous, tu écris en arabe, tu fais copié / collé, c'est de tonnerre, bonne journée. http://site.voila.fr/tikiouine/index.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr comment aprés l'instalation du logiciel word arabe utiliser mon clavier pour traiter un texte en arabe merci
0