Rechercher : dans
Par :

Affichage des fichiers dans l'explorateur

Dernière réponse le 4 mar 2006 à 12:39:26 rouilly, le 2 mar 2006 à 20:28:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

J'ai un souci avec l'explorateur windows : je voudrais afficher mes fichiers et mes dossiers avec l'affichage "liste" dans tout mon disque dur. Je suis allé dans le menu Affichage puis Liste et cela fonctionne. Sauf que moi je voudrais le faire pour tout mes dossiers de mon disque dur car jusqu'à je dois le faire manuellement pour chaque dossier. J'ai cliquer sur l'icône de mon disque dur et j'ai appliqué l'affichage "liste". Je pensais à ce moment que l'affichage de mes dossiers allaient aussi gardé ce style d'affichage mais non.

Comment faire pour appliquer l'affichage "Liste" dans tout mon disque dur ?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « affichage des fichiers dans l'explorateur » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...

1

Mickaeldu02, le 2 mar 2006 à 21:03:34

Salut à toi

Pour ton problème ouvre le Poste de travail et double clique sur le disque dur C: (ou autre lettre) et mets l'affichage en liste. Ensuite tu fais Outils/Option des dossiers/Onglet Affichage, appuye sur le bouton appliquer à tous les dossiers.

Normalement ca devrait être Bon

Mickael

Répondre à Mickaeldu02

2

rouilly, le 4 mar 2006 à 12:39:26

Merci pour ton aide ca fonctionne

Répondre à rouilly
Collection CommentÇaMarche.net