Filehippo update checker (question)

Résolu/Fermé
krako95 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - Modifié par krako95 le 21/03/2011 à 23:44
jolly-roger Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 9 mars 2013 à 10:28
Bonjour,

Je viens d'installer filehippo update checker sur mon ordinateur. Après un scan il apparait que des mises à jours sont disponibles pour certains programmes, je commence donc à les installer.

Cependant, lorsque c'est possible je recherche la mise à jour directement à partir du logiciel et non à partir d'update checker. C'est là que j'ai une question: Update checker m'indique des mises à jours disponibles pour certains logiciels comme skype (version 5.2.60.113 disponible) ou utorrent (version 2.2.1 build 25113 disponible) mais lorsque je recherche les mises à jours disponibles directement dans Skype ou Utorrent, j'ai un message qui me dit que ma version est à jour (version 5.1.0.112 pour skype et 2.2.0.24683 pour Utorrent).

Aussi lorsque j'ai téléchargé la nouvelle version de CDBurnerXP via update checker, antivir m'a alerté que le fichier d'install contenait une sorte de virus publicitaire ou quelque chose comme ça. Après avoir retéléchargé le .exe via clubic.fr je n'ai plus eu de message. Par ailleurs, la version de clubic était ultérieure à celle de Filehippo.

Je commence à me demander si update checker est fiable et si je dois installer ces dernières versions pour skype et utorrent.

Merci de me donner votre avis.

Cordialement,
Krako95

A voir également:

3 réponses

casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 706
21 mars 2011 à 23:52
salut
je me suis poser la meme question et je precise qu'avec filehippo tu a aussi des mises a jour en anglais(genant quand on parle pas l'anglais).alors je passe plutot par secunia psi(logiciel en anglais mais les mises a jours reste dans ta langue)
4
krako95 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 6
22 mars 2011 à 00:03
Ah effectivement, s'il y a des mises à jour en langue étrangère ça explique pourquoi mes logiciels n'ont pas les mêmes versions que celles proposées par filehippo.

Merci pour l'info, je vais me renseigner un peu sur secunia psi.
0
jolly-roger Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017
9 mars 2013 à 10:28
La liste des logiciels à mettre à jour dans le résultat de l'exécution de updatechecker de filehippo.com
contient thunderbird


J'ai du l'utiliser une seule fois.

Comme faire pour l'enlever de mon ordi alors que je ne le vois pas dans la liste avec C:\WINDOWS\system32\appwiz.cpl

Puis-je simplement, et sans risque, détruire le dossier dans

C:\Documents and Settings\----\Application Data\Thunderbird
Merci
Roger
0