|
|
|
|
chamann, le jeudi 2 mars 2006 à 18:17:41PS : j'ai même importé la clé de cryptage de ma station sous Win 2000n sur celle en XPPRO, sans succès.
Je vais essayer de lire le disque dur avec une troisième station sous XPPRO, en important la clé de cryptage aussi, mais bon... |
| 14/11 12h32 | [Shell] Affichage d'un fichier binaire: Terminal illisible | Shell |
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 03/06 10h11 | Fichiers excel cryptés | 0 |
| 25/02 18h35 | Comment ouvrir un fichier crypté sans clé | 3 |
| 19/06 11h16 | Cryptage des mes fichiers excel | 3 |
| 06/02 15h45 | [excel] fichier excel illisible | 8 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 72.51 € Amazon.fr |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.89 € Rue du Commerce |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 23.85 € Amazon.fr |