Rechercher : dans
Par :

Quels ports ouvrir sur livebox pour gamespy

Dernière réponse le 12 fév 2008 à 22:04:00 Gribouil, le 2 mar 2006 à 18:05:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je n'arrive pas à jouer en ligne avec le jeux STONGHOLD CRUSADER via GAMESPY, j'ai une Livebox Sagem et je pense que le routeur me bloque la liaison.
Malheureusement je ne sais pas quels ports ouvrir pour laisser passer la liaison.
Merci à tous de votre aide.

Meilleures réponses pour « Quels ports ouvrir sur livebox pour gamespy » dans :
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Quels sont les ports ouverts sur ma machine ? VoirTout le monde est (ou devrait être) préoccupé par la sécurité de son ordinateur dès lors qu'il est connecté à Internet. Le B.A.-ba de la sécurité consiste, le cas échéant, à activer les fonctionnalités de pare-feu de son routeur ADSL et surtout...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...

1

pyjama, le 12 fév 2008 à 21:51:37

Tu va dans la configuration de ta LB et tu va dans réseau je crois ou routeur(PS: moi c une inventel donc c'est suremeent différent)
Ensuite tu ajoute un port
protocole UDC
du port 2300 ou 2400

après c le meme principe pour en ouvri d'autres!!!!(PS c pas les meme valeurs et jles connais pas malheureusement pour toi)
Bon courage jespère tavoir aidé un peu^^

Répondre à pyjama

2

pyjama, le 12 fév 2008 à 22:04:00
Répondre à pyjama
Collection CommentÇaMarche.net