|
|
|
|
Tatopolos, le jeudi 2 mars 2006 à 18:04:44Un ptit effort les gars.... |
Solution:
Comme il existe des sous-formulaires, il existe également des sous-états. ils permettent d'avoir plusieurs arboresscences dans le meme état |
Bonkour,
J’ai crée une BD (Ordonnace(2).mdb) avec 2 tables (un enregistrement de la table 1 correspond à plusieurs enregistrement de la table 2) puis un formulaire et un sous-formulaire. Je voudrais créer un état qui m’affiche un enregistrement du sous-fourmulaire en reprenant des données du formulaire. L’état m’affiche tous les enregistrements. Que dois je faire ? Merci! |
| 04/11 15h37 | [PHP] Dernier jour du mois / Nombre de jours dans le mois | PHP |
| 25/12 16h30 | [MacOS] FireFox -- tabulation et formulaire | MacOS |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 17/01 12h21 | [Outlook] Réponse du serveur : 554 Access denied (0x800CCC79) | Microsoft Outlook |
| 09/09 22h43 | [Spywares] MagicControl et Instant Access | Spywares |
| 13/06 10h37 | ACCESS 2003 FORMULAIRE VERS ETAT | 2 |
| 21/05 15h50 | Requête Etat Formulaire Access 2007 HELP | 14 |
| 26/03 10h14 | [Access] imprimer formulaire dans Etat | 4 |
| 21/04 13h43 | Access : etat ds un formulaire | 2 |
![]() | Firefox Accessibility Extension - Sous Windows il existe déjà une option d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des problèmes de vue.... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | Formula One Arcade | Catégorie: Jeu Playstation | 1.99 € PriceMinister |
![]() | 3Com Wireless 7760 11a/b/g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 153.00 € PriceMinister |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.99 € La Redoute FR |