rss
"échec de connexion au serveur smtp laposte.net 421 cannot connect to smtp server 217.12.11.65 (217.12.11.65:25), connect error 10060 Echec connexion serveur entrant Echec connexion serveur incredimail Echec connexion serveur incredimail probleme envoi Echec connexion serveur pop tiscali Echec connexion serveur ultravnc Mozilla thunderbird echec de connexion au serveur smtp.orange.fr Outlook ne parvient pas a se connecter serveur smtp Php tutoriel envoi de mail connexion serveur smtp Postfix dns bind serveur smtp virtual windows Serveur Smtp Tester connexion serveur smtp Trackmania echec connexion serveur échec connection serveurs emule échec de la connexion au serveur. compte : 'mon compte', serveur : 'smtp.aliceadsl.fr', protocole : smtp, port : 25, sécurisé (s échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.free.fr', serveur : 'smtp.free.fr', protocole : smtp, port : 587, sécurisé (ssl) échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.wanadoo.fr', serveur : 'smtp.wanadoo.fr', protocole : smtp, port : 25, sécurisé échec de la connexion au serveur. compte : 'pophm.sympatico.ca', serveur : 'smtphm.sympatico.ca', protocole : smtp, port : 25, s échec de la connexion au serveur. compte : 'sympatico', serveur : 'smtphm.sympatico.ca', protocole : smtp, port : 25, sécurisé ( échec de la connexion au serveur. objet '', compte : 'pop.laposte.net', serveur : 'smtp.laposte.net', protocole : smtp, port : 2 échec de la connexion au serveur. objet '', compte serveur : 'smtp.laposte.net', protocole : smtp, port : 25, sécurisé (ssl) : n échec de la connexion au serveur. objet 'bonjour', compte : 'pop.neuf.fr', serveur : 'smtp.neuf.fr', protocole : smtp, port : 25 échec de la connexion au serveur. objet 're: ', compte : 'pop.laposte.net', serveur : 'smtp.laposte.net', protocole : smtp, port échec de la connexion au serveur. objet 're: ', compte : 'pop.yahoo.fr', serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', protocole : smtp, portPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Postfix] echec connexion serveur SMTP

Posté par jejeTech, le jeudi 2 mars 2006 à 17:08:17
Je viens de configurer Amavisd-new avec mon serveur de mail Postfix.
J'ai modifié mon :

- "/etc/postfix/main.cf" en ajoutant à la fin de ma config : content_filter = smtp-amavis:[127.0.0.1]:10024

- "/etc/postfix/master.cf" en ajoutant :

smtp-amavis unix - - n - 10 smtp
-o smtp_data_done_timeout=1200
-o smtp_send_xforward_command=yes
-o disable_dns_lookups=yes

127.0.0.1:10025 inet n - n - - smtpd
-o content_filter=
-o local_recipient_maps=
-o relay_recipient_maps=
-o smtpd_restriction_classes=
-o smtpd_client_restrictions=
-o smtpd_helo_restrictions=
-o smtpd_sender_restrictions=
-o smtpd_recipient_restrictions=permit_mynetworks,reject
-o mynetworks=127.0.0.0/8
-o strict_rfc821_envelopes=yes
-o smtpd_error_sleep_time=0
-o smtpd_soft_error_limit=1001
-o smtpd_hard_error_limit=1000

- et evidemment "/etc/amavisd/amavisd.conf" en spécifiant :
$mydomain = 'domainetest.local'
$myhostname = 'servmail.domainetest.local'
$log_level = 5

Ensuite j'ai relancé amavis, clamav-daemon et enfin postfix.

Après j'ai essayé d'envoyé un mail avec le smtp (port 25) et cela ne marche pas.

erreur "Echec de connexion au serveur SMTP"

Merci de m'aider
Répondre à jejeTech  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Bouffard, le mardi 21 novembre 2006 à 19:07:45
Tu dois laisser la ligne suivante
smtp inet n - n - - smtpd
et ajouter tes lignes de commande à la suite du fichier master.cf
smtp-amavis

sur la première ligne tu peux ajouter des commentaires pour effectuer d'autre type de filtre
smtp inet n - n - - smtpd -o content_filter=

J'avais le même problème que toi, et laissant les deux lignes smtp et smtp-amavis sa fonctionne.
Répondre à Bouffard
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger TYPSoft FTP Serveur  0.98.6TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et...Catégorie: FTP
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [Postfix] echec connexion serveur SMTP »