Recherche saison 2 et 3 d'oceane en vf

maurice-jacob Messages postés 25 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 21 mars 2011 à 13:42
 jeanine - 18 avril 2012 à 00:45
coucou les gars voila je recherche en version française la saison 3 et 4 d'oceane

synopsis

Cette série met en scène Océane, une mystérieuse jeune fille venue d'une autre planète avec la mission de protéger l'océan afin d'honorer une promesse faite à son père disparu.

Pour ce faire, Neri (autre prénom d'Océane) se fera aider par ses amis rencontrés sur ORCA (Oceanic Research Centre of Australia), une ville sous-marine. Ensemble ils essayeront, notamment, d'échapper à Ubri, une société scientifique malfaisante voulant capturer l'héroïne.

Elle fera aussi la rencontre de sa petite soeur, Mera, et de Kal, tous deux venus de la même planète qu'elle. voila je recherche desesperement la saison 3 et 4 en vf alors si quelqu'un a l'epoque a enregistre cette serie

qu'il reponde je suis pret a faire des echanges avec d'autres series rares ...
A voir également:

4 réponses

maurice-jacob Messages postés 25 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 3
16 avril 2011 à 20:17
pas de reponse comment cela se fait t'il ?
0
Coucou
Moi aussi je recherche les 2 dernière saison de la série.
J'attend des réponse avec impatience
0
laureannekali Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011
29 nov. 2011 à 17:31
bonjour moi il me manque un épisode de la saison 2 et la saison 3 ET 4
0
bonjour, la saiso 1 et 2 m'intéresse ! pourriez-vous m'aider ? merci beaucoup
0