Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Www.hp.com/go/techcenter/startup [Résolu]

roula love - Dernière réponse le 29 mars 2012 à 16:55
Bonjour, j'ai problème avec ma batterie à on me demande tout temps d'envisager de la changer et en plus elle se décharge très vite donné moi une solution s'il vous plait
Lire la suite 

Www.hp.com/go/techcenter/startup »

11 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

La réponse est dans ta question.
moneem - 26 déc. 2011 à 09:25
bonjour,svp donner mois un reponse et un bein solution et merci
titine - 4 févr. 2012 à 14:10
lmon ordi est souvent en surchauffe .que faire
KYNESI - 29 mars 2012 à 16:55
Bonjour
Pouvez-vous me dire comment accéder à la rubrique : optimiser votre ordinateur. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
la7lawaaaaaa il faut que le change c'est tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, mon pc me fait la même chose : Quand je l'allume j'ai d'abord un écran noire qui s'affiche avec écrit le lien du site que vous avez déja énnoncé .

Ensuite, si je reste plus de 2 h sur mon pc, il surchauffe et " s'éteint" de lui même ... ça ne fait meme pas un an que j'ai mon pc, ou presque ...
Le ventillo semble aussi ne pas tourner ...aucun bruit du ventillo ni au début, ni pendant ni jamais...

Que dois-je faire svp ?
bibi - 14 févr. 2012 à 18:47
jai le meme probléme et sans le bruit su ventilo mon ordi beuuug
bibi - 14 févr. 2012 à 18:49
donc ducou comment je doit faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut rajouté de la patte thermique sur le prosesseur et faire un netoyage disque dur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Www.hp.com/go/techcenter/startup » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?