Rechercher : dans
Par :

Probleme de lecture avec windvd

Dernière réponse le 24 avr 2008 à 18:23:28 tuko59, le 2 mar 2006 à 15:48:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , voila , j'ai reinstallé windows xp , la ça va , tout fonctionne bien , le seul probleme , c'est quand je veux lire un dvd via windvd , ce message s'affiche : "echec dune superposition,veuillez reduire la résolution ou l'intensité des couleurs et recommencez".
J'ai procédé a ces modifications , j'ai fais aussi ce que me disait l'aide de windows mais rien ni fais , je rencontre toujours le meme probleme .
Merci de bien vouloir m'aider parce que la , je vois plus de solution .
J'espere recevoir de vos nouvelles

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « probleme de lecture avec windvd » dans :
Télécharger InterVideo WinDVD Voir Pour lecture de fichiers DVD sur un ordinateur, parfois WMP n'est pas assez, il faut plus. InterVideo WinDVD est un programme de lecture de DVD fort permettant de lire des fichiers DivX, QuickTime, WMV-HD et RealMedia. Il donne la possibilité de lire...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...

1

ka'sa, le 2 mar 2006 à 17:03:47

Hello
as-tu testé un autre lecteur ?
par exemple VLC
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs­_video_dvd/fiches/23823.html Ne vous plaignez pas si vous avez du mal à vous dépêtrer avec des fichiers téléchargés illégalement.
Ordinateur : dieu met de l'ordre dans le monde.

Répondre à ka'sa

2

tuko59, le 2 mar 2006 à 18:59:22

Oui KA,Sa justement javais installé vlc , mais ça fonctionnais toujours pas , pares j'ai reinstallé les codecs de ma carte graphique ati et la ça marche .
Merci de m'avoir repondu.

Répondre à tuko59

3

chrisnovice, le 24 avr 2008 à 18:09:18

Bonjour (à toutes les bonnes volontés)

Ordi portable toshiba (satellite) plus sous garantie ! Plus possible de lire un dvd , il semble que le lecteur n'existe plus (point d'interrogation jaune !) message : "can't find wnaspi 32 dll" ' J'ai regardé les différentes questions et réponse mais mon immense nullité en informatique ne me permet pas d'y comprendre quelque chose .... please aide pour les nuls bienvenue !

Répondre à chrisnovice

4

chrisnovice, le 24 avr 2008 à 18:23:28

Problème résolu j'ai téléchargé ULC 0.8.6 b et ça marche !!

Répondre à chrisnovice