Je ne veux + utiliser outlook

Résolu/Fermé
minette - 21 mars 2011 à 08:25
 minette - 21 mars 2011 à 14:07
Bonjour,

voilà ayant des soucis avec ma boîte mail alice pour envoyer des fichiers (photos) on m'avait conseillé de prendre outlook mais je me suis aperçu que c'était pas mieux ......je souhaiterais donc revenir sur ma boîte alice mais je n'y reçois plus aucun mail comment faire ????,


A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 08:27
Outlook 2010????
0
non 2007
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
21 mars 2011 à 08:37
Hello,

Si tu n'ouvre plus Outlook, tu devrais correctement recevoir tes mails sur ta boite Alice.

C'est juste que si tu ouvres Outlook, le programme télécharge les mails, et les enlèves de la boite Alice (très certainement).
0
et bien j'ai regarder ce matin directe alice et je n'avais aucun mails alors je me poser la question si je supprime outlook peu être que mes mails arriveront sur alice ??? je sais pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
21 mars 2011 à 08:54
C'est pas bien compliqué..

Tu t'envoies un mail avec une autre adresse, surtout, tu vérifies bien qu'Outlook n'est pas ouvert, et tu va voir sur ta boite alice si tu l'a reçu.
0
oui c'est vrai je vais essayer cela puis je vous tiens au courant .....ma réponse arrivera que cette apres midi je pense car là je dois partir chez le véto .....désolée (le toutou c'est ouvert la patte)
0
effectivement j'ai essaye de m'envoyer un mail a partir d'une autre boite mail et je l'ai bien eu chez alice mùais j'aimerais bien avoir egalement tout les autre déjà reçus si je supprime outlook est ce que ca marcheras ??
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
21 mars 2011 à 11:38
Non,

Pour cela, il aurait fallu paramétrer Outlook pour qu'il laisse une copie des messages lors de la relève du courrier.

Là, c'est comme si tu les avait pris d'un tiroir, pour les mettre dans un autre. Sauf que tu peux pas refaire l'inverse..
0
ah ok bon et bien tant pis merci d'avance pour tes réponses
0