Obd diag scan fr

Fermé
ilhanjac Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 21 mars 2011 à 02:30
 Dfgff - 28 oct. 2015 à 00:27
Bonjour,
je viens d acheter sur le net une interface OBD II ELM 327 USB (plastic )+le cd avec scan tool et d autre logiciel mais je na rive pas le faire aller pour effacer les code défaut sur ma voiture ford mondeo II TDCI 2.0 année 2001 Windows 7 et win xp mode xp j aimerais bien trouver le logiciel DIAG et SCAN en en francais bien sur gratuit que en vois sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=jItBB3nYOBM
si quel q'un veux bien m'aider svp j ai meme l interface VAG com que j avais acheter aussi pour ce qui sont intersser
merci de me repondre bien a vous

3 réponses

ilhanjac Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 36
2 juin 2011 à 23:10
bonjour merci pour votre aide oui je vous faire un diagnostic de trouver les code erreur et effacer et aussi de vérifier si tu va bien sur la voiture car de foi elle tire bien de foi pas de tous, quand j ai lais amener ou garage il mon dit que le capteur de pression d admission deffetieu je ne sais pas si c'est acouse de sa que je conssome auton , mais le turbo va bien et aussi elle consomme trop de carburant même pas400 km pour un plein de 65 en 70 litre lol je trouve que c pas normal alors que je roule normalement la voiture il luis faut un certain temps avant de monter dans les tour merci de me réponde bien a vous
1
Et en français cela donne quoi ????
0