|
|
|
|
Configuration: Windows XP Pro SP2 AMD Athlon 64 3800+ X2 Asus A8N-SLI 2Go RAM Kingstone
1. Vu ta configuration, tu n'es pas à quelques Mo près à mon avis.
Tu peux effectivement désactiver le fichier d'échange mais tu n'as rien à y gagner sinon de l'espace disque et le risque que des logiciels ne fonctionnent pas, voire que l'ordinateur plante le jour où le besoin de mémoire dépasse la capacité disponible (montage vidéo, etc.). Si la capacité mémoire est suffisante, même si le fichier d'échange existe, le système ne s'en servira pas. Il est simplement présent au cas où ! 2. Je pense que dans ce cas tu peux prévoir un fichier d'échange d'un ou 2 Go, sauf si ça te pénalise en terme de capacité de disque dur. 3. Rien à dire, c'est ce qui se fait systématiquement sous Linux et malheureusement peu sous Windows. Webmaster(@)CommentCaMarche.net >>010000110100001101001101<< |
Merci Jeff,
La réponse venant de toi, je la prends pour "Parole d'Evangile" (même si je suis le dernier des mécréants !!!). CCMement, HooK ~ "Un autre monde est possible, si..." l'on passe à l'Attac !... ;o) |
| 03/10 11h48 | [Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle | Mémoire |
| 01/02 22h46 | Optimiser la mémoire virtuelle | Windows |
| 10/01 10h26 | Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) | Windows |
| 04/03 21h58 | Charger les pilotes et le noyau de Windows en mémoire | Windows |
| 11/11 20h18 | [Windows] Fichier pagefile.sys | Windows |
| 28/04 22h58 | Mémoire virtuelle, utilité prouvée ? | 11 |
| 16/08 09h19 | Memoire virtuelle | 2 |
| 08/08 00h17 | Memoire virtuelle insuffisante | 17 |
| 18/07 12h19 | RAM et memoire virtuelle | 5 |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Instant Memory Cleaner - Instant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeRAM XP Pro - Le disque dur n'est pas le seul composant de l'ordinateur qu'il faut défragmenter. La mémoire vive ou RAM est aussi à... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SysMetrix - SysMetrix est une horloge que l'on peut habiller à volonté. En plus de faire horloge, il permet de mesurer l'activité des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 19.00 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 15.99 € Rue du Commerce |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 18.99 € Disque24 |