Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Minecraft rame a mort !

kuni96 10Messages postés 4 septembre 2010Date d'inscription 20 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 avril 2012 à 20:40
Bonjour, j'ai installé minecraft depuis une semaine . Et le probleme c'est que que celui-ci rame beaucoup, il est carrément injouable ! Et j'ai lut dans plusieurs forum qu'il y a certaine personnes qui ont une trés bonne configuration et que leur minecraft rame. Donc svp j'ai besoin d'aide une astuce pour que mon minecraft ne rame plus en solo (j'ai vraiment envie de joué a se jeu !) merci d'avance :)
Lire la suite 

Minecraft rame a mort »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
(si ta nvidia c'est peut etre sa sinon je c'est pas.)

Bien j'ai trouver comment faire, voici les étape:

-lancer minecraft.exe ou minecraftsp.exe

-faite CTRL + ALT + SUPR, aller dans processeur et vous verez "javaw.exe" cliquer droit dessus et faire proriété et regarder le chemin d'acces. (exemple pour moi: Emplacement: C:\Windows\SysWOW64)

-aller dans panneau de configuration NVIDIA,
Dans parametre 3D aller dans gerer les parametre 3D
ici dans 1: faite "Ajouter" et chercher l'emplacement du fichier localiser avec dans CTRL + ALT + SUPR ( pour moi C:\Windows\SysWOW64) et ici vous chercher "javaw.exe"

une fois trouver cliquer sur Ouvrir

Dans 2: choisissez Prosseceur NVIDIA Hautes Performances puis cliquer sur Appliquer.

pour moi sa a fonctionner a merveille car mettre minecraft.exe en haute performances na rien changer chez moi, et minecraft.exe n'est qu'un raccoursi du javaw pour minecraft.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ton ordinateur n'est pas assez puissant. Il faut un ordinateur réellement puissant. Qui peut faire tourner les jeux qui sortent encore aujourd'hui ou un peu moins.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci ! ça va un peu mieux mais ca rame encore un peu. Ce qui est énervant c'est que des jeux comme call of ou battlefield tourne à merveille sur mon pc mais pas minecraft. Alors que sur mon ancien pc minecraft va à merveille (mais impossible de faire tourner call of !)
ALEXDEMULHOUSE- 23 mars 2012 à 07:57
ben sa peut dépendre aussi de ta version java, si ta un 64 bit tu doit prendre le 64 bits et si ta un 32 bits tu doit prendre un 32 bits, si ta prit un 32 bits alors que t'est sur un 64, sa vas pas le faire c'est sur x), après regarde qu'il soit bien a jours.
Santa - 2 avril 2012 à 13:52
Minecraft ma conseiller de prendre un 64bits mais aucune idee d'ou ces
ALEXDEMULHOUSE- 4 avril 2012 à 20:40
heu moi j'ai un pc 64 bits mais le minecraft j'croit que c'est plutôt le java qui doit être en 64 bits
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « minecraft rame a mort ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?