Minecraft rame a mort !

Fermé
kuni96 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 20 mars 2011 à 20:52
 Arthurotop - 30 juin 2015 à 11:26
Bonjour, j'ai installé minecraft depuis une semaine . Et le probleme c'est que que celui-ci rame beaucoup, il est carrément injouable ! Et j'ai lut dans plusieurs forum qu'il y a certaine personnes qui ont une trés bonne configuration et que leur minecraft rame. Donc svp j'ai besoin d'aide une astuce pour que mon minecraft ne rame plus en solo (j'ai vraiment envie de joué a se jeu !) merci d'avance :)


A voir également:

6 réponses

ALEXDEMULHOUSE Messages postés 161 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 56
Modifié par ALEXDEMULHOUSE le 24/07/2011 à 23:07
(si ta nvidia c'est peut etre sa sinon je c'est pas.)

Bien j'ai trouver comment faire, voici les étape:

-lancer minecraft.exe ou minecraftsp.exe

-faite CTRL + ALT + SUPR, aller dans processeur et vous verez "javaw.exe" cliquer droit dessus et faire proriété et regarder le chemin d'acces. (exemple pour moi: Emplacement: C:\Windows\SysWOW64)

-aller dans panneau de configuration NVIDIA,
Dans parametre 3D aller dans gerer les parametre 3D
ici dans 1: faite "Ajouter" et chercher l'emplacement du fichier localiser avec dans CTRL + ALT + SUPR ( pour moi C:\Windows\SysWOW64) et ici vous chercher "javaw.exe"

une fois trouver cliquer sur Ouvrir

Dans 2: choisissez Prosseceur NVIDIA Hautes Performances puis cliquer sur Appliquer.

pour moi sa a fonctionner a merveille car mettre minecraft.exe en haute performances na rien changer chez moi, et minecraft.exe n'est qu'un raccoursi du javaw pour minecraft.
15
dans windows7 ou se trouve NVIDIA?
0
marche un peu mieux...
0