| http://free.fr
cliquer sur "Mon compte" (en haut)
entrer login/mot de passe
puis cliquer sur "Liste de mes factures". Répondre à sebsauvage | 65 sasa, le 14 jun 2008 à 20:14:29 Répondre à sasa | 86 bronzo, le 21 jui 2008 à 21:24:56Voici la procedure à suivre pour voire tes factures ;
clique sur mon compte puis identifie toi avec ton n° de tel free et non pas avec ton adresse email .ton mot de passe .
en suite tu clique sur mon abonnement decendre en bas de la page clique sur mes factures Répondre à bronzo | 112 lies.tazerouti, le 16 sep 2008 à 19:59:18J ai essayer sa na pas marcher car il ne demande pas de numero de telephone Répondre à lies.tazerouti | 164 Nazur, le 3 avr 2009 à 17:04:30Ton identifiant n est pas le n° avec lequel on peut te contacter, c celui qui ta ete donné par courrier de free lors de ton inscription, au desssus du mot de passe en tapant correctement les deux apres avoir clické "MON COMPTE", tu n as plu qu a aller sur "MON ABONNEMENT" et en bas de page tu y truveras ta consommation telephonique ainsi que tes factures Répondre à Nazur |
| 188 nom nathalie dufayet, le 8 nov 2009 à 10:28:53Gyueyr vcgyuei ghdysfztye vdgyeu geyuz gdyub dheyue gdyeuizc xvgyzu hyduz vdbheuie des dheuzt vdgyueiop
fst-zrfzg ftsyèz_ fst-zè_à) fnderzty une fdgyuiegcdvge vegtyuizy zvegtyvge vgyeuiz geyuiaj vhzyuajhuidçàeojdkdlsz
cftyuzi gejuie geuiz gduiz geuiao gyzifsg gzhyuai gzyuei gysuoabvzgyi çzghqjhjwui b,kiow^kmwùsbdhuso hsqkiphs
vxbhuis hjsi hski 12 hyqiaohv 13 vgshyuzi 14 bgsuz 15ghsyu gzhu ghyuzi
1234 bdhuz 1237 vfgqhu Répondre à nom nathalie dufayet |
|
|
|
| 74 bronzo, le 12 jui 2008 à 10:01:11J'ai le même souci, nulle part ou accéder a la liste des factures??? Répondre à bronzo | 75 ange42320, le 12 jui 2008 à 10:52:01Voici la procedure à suivre pour voire t'es facture ;
clique sur mon compte puis identifi toit avec ton n° de tel free et non pas avec ton adresse email .ton mot de passe .
en suite tu clique sur mon abonnement decendre en bas de la page clique sur mes facture et la tu vera toute tes facture et tu poura maime les imprimer .
à plus ange42320 Répondre à ange42320 | 107 super galère, le 13 sep 2008 à 22:18:52Merci aussi ange je n'arrivais pas a retrouver ma facture depuis qu'ils avait changer leur pages. grâce a toi je m'y retrouve enfin !! encore merci Répondre à super galère |
| 134 artem, le 12 nov 2008 à 00:03:09Bonjour.jai des probleme pour voir mes factures car jai oublie le mot de passe, en plus si je clique sur ,,le mot de passe oublie,, ça ne marche pas ,jai telephone bocoup chez free pour avoir aide chaque fois 4-5 euros pour le numero 08..... mais personne ma aider.comment je fait. merci. Répondre à artem | 163 bogoss37, le 16 mar 2009 à 11:49:16Slt artem normalement pour retrouver ton mot de passe
tu va dans mot de passe oublié et il doit te demander ton
adresse email avec ton numéro de tel et tu recevra ton mot de passe dans ta boite email!! Répondre à bogoss37 |
|
| 184 SRIKANTHAN, le 18 oct 2009 à 11:58:22FACTURE DE MOI OCT ENVOI MON ADRESSE 1 AV CHENNVIERES PORTE 312 95310 ST OUEN L AUMONE Répondre à SRIKANTHAN | PERSONNE ne l'enverra à ton adresse: Il faut que tu te bouges les fesses et que tu ailles toi-même les consulter sur le site de Free.
MERCI de faire l'effort de lire les discussion avant de poser un message. Répondre à sebsauvage |
|
|
| 121 JOJO, le 11 oct 2008 à 20:59:39MOI C LA MEME CHOSE.DEPUIS UN AN CHEZ FREE.IMPOSSIBLE A TROUVER MES FACTURES.CA COMENCE A ME CHOFER.CAR MON INTERFACE E DIFERANTE DES AUTRE.IL ME MANQUE DE CHOSES.SAVEZ-VOUS POUQUOI? Répondre à JOJO | 138 lali, le 21 nov 2008 à 15:48:28J'ai eu le fin mot de l'histoire. Pour ce qui est des factures, il faut retrouver les coordonnées envoyées par free lors de l'abonnement. Elles sont comme suit :
- Nom d'utilisateur : c'est le n° de tel avec lequel l'inscription a été faite ( il peut être différent de celui qui est utilisé si vs êtes en 09...)
- Mot de passe : donné par free aussi lors de l'inscription...
Par ailleurs, ils peuvent vous les adresser sur votre boîte mail. Il faut appeler le 3244 et suivre les instructions. Répondre à lali | 159 mgaigi, le 3 mar 2009 à 14:40:24J'ai un probléme je resoi rien ni de parlé ni comminiqué t'éléphone
et pour tant votre compte il été vires sur votre compte
Janvier vous été payetr et Février ils son bien Virez sur vous Compte Répondre à mgaigi | 165 isabelle, le 1 mai 2009 à 07:52:14Coucou bonjour , je vien de voir ton mail , cela fait combien de temps que tu est chez free , car moi l'orsque je ss arriver en pleine campagne , g eue du mal a avoir la ligne et le reste il fait insister pour quil fassenet quleque chose , je t'avour que par portable cela coute chere mais tu as un resulta , la deuxieme chose , si tu as payer deux mois deja , tu leurs envoie un courrie recommender avc la photo copie des prelevement et ainsi que tes appl que tu as fait pour quils te dedommage , pareil se sera long mais sera fait , ne t'inquite pas il vont essayer de t'enbobinner mais soit ferme et comprehensible , bon je te laisse , espere que tu ns t'indras au jus , aller byee et bonne chance Répondre à isabelle |
|
|
|
|
| 166 mercadier brigitte, le 16 mai 2009 à 09:27:50Je voudrais recevoirpar E-MAIL ma facture telephone SVP MERCI.
MON TEL. EST 05 63 20 34 06 Répondre à mercadier brigitte | C'est pas ici qu'il faut demander ça mais a free !
un conseil , édite ton message si tu peux et supprimes ton numéro de téléphone
sinon tu va souvent être dérangé Répondre à Christian* |
|
|