Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe une saison 5 de Heroes ? Car je vois sur des sites, que la série à été annulé... Est-ce vrai ? Si quelqu'un la trouve, est-ce qu'il peut me donner le lien aussi s'il vous plaît
Merci d'avance
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Dark Skies- l'impossible vérité, Dark Angel, John Doe, Flash Forward, 2267-ultime croisade, Dead Zone, Jericho, Les 4400, Dirty Sex Money, Tru Calling, Doll House, Kyle XY, Caprica, .... à venir, V, Stargate-Universe, Detroit 1-8-7, Lie To Me,....
Je cite:
"Heroes saison 5 sur NBC en 2011 intitulé "Brave new world". En effet Tim King a déclaré : "Je n'étais pas préparé à ce que la série se termine" (...)"Il y avait encore beaucoup d'histoires que je voulais explorer.
Je suis actuellement en discussions avec NBC afin de produire quelques épisodes supplémentaires qui clôtureraient Heroes de la meilleure manière possible pour les scénaristes mais surtout pour les fans à qui je pense très fort ".
Soure: TV mag
http://www.lemag-vip.com/television/27195-heroes-saison-5-nbc-des-episodes-inedits-pour-cloturer-la-serie.html
Il a déja fait le tour de son petit cerveau.
Ce que je trouve aberrant, c'est que ca rajoute une autre télésérie a la longue liste de téléserie inachevé et pour changer, personne ne sera jamais comment ca se termine.
Bref un beau gros bravo a toute cette bande d'incompétent que on travaillé sur ce projet pour en faire un beau gros échec.