Avis sur Free Audio Editor

Belphégor - 20 mars 2011 à 17:49
 Someone - 30 juil. 2023 à 10:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060927-free-audio-editor

ITS A VIRUS
Utilisateur anonyme
6 sept. 2019 à 23:41
Une belle arnaque ce soft.
Ils sont vraiment malhonnêtes.
merci bien
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 29
11 mai 2013 à 11:08
Au téléchargement c''est noté "FRANCAIS", mais tout est écrit en anglais, je n'y comprend rien !
J'espère pourvoir découper des titres groupés sur MP3 ?
Kajibambouer Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 4
8 mars 2013 à 01:03
J'adore cet outil ! Vraiment très utile pour les nouveaux ! Pas mieux que cubase bien sur mais deja très bien pour ce que c'est ^^
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
12 août 2012 à 18:51
Bonjour,

Suite à vos commentaires, la licence Freeware a été modifiée en shareware.
Un avertissement a été rajouté dans la description du logiciel.
Le nom du logiciel est bien "Free Audio Editor" : même si cela porte à confusion, nous ne pouvons le modifier.
Le logiciel a été mis à jour pour la dernière version => 2012.

Bonne continuation
Il est identifié comme étant "freeware" donc gratuit.

A priori il est en version a essai limité, c'est donc un "shareware". Je l'ai téléchargé (le temps de lire les avis), mais ne l'installerai même pas,il ira direct a la corbeille....il y a forcement un VRAI freeware qui fera le même boulot
S'il n'est pas gratuit, alors qu'il se nomme "Free...", c'est donc un MENSONGE.
Donc ne surtout pas cautionner des éditeurs de logiciel malhonnêtes... on passe à autre chose.
Helloo quelqu'un pourrait me dire comment ajouter unn'bruitage" ??
Merci de répondre vite :)xo
Très bon logiciel ..Dommage qu'il se déconnecte au bout d'un certain temps en version gratuite ...
Faussement gratuit. En fait, ce logiciel est proposé pour un trop court essai.