Rechercher : dans
Par :

PROBLEME AVEC LE JEU MAX PAYNE

Dernière réponse le 25 aoû 2004 à 20:06:55 STEH, le 3 fév 2003 à 22:22:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR

J'AI ACHETER LE JEU MAX PAYNE QUE J'AI BIEN INSTALLER ET POURTANT LE JEU BLOQUE AU DEBUT EST CE QUE CELA POURRAIS PROVENIR DU FAIT QUE J 'AI UN PENTIUM 2 -266 MHZ ET QUE LA CONFIGURATION MINIMUM EST DE 500 MHZ SI OUI QUE DOIT JE FAIRE MERCI DE REPONDRE TRES RAPIDEMENT

Meilleures réponses pour « PROBLEME AVEC LE JEU MAX PAYNE » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...

1

grandmoug, le 3 fév 2003 à 22:31:11
  • +1

Salut

tout d'abord, merci de ne pas crier
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

ensuite la config mini est un P450 mais la config recommandée est Pentium 1000 Mhz, 192 Mo RAM, Carte 3D 64 Mo
=> c'est peut-être pour ça que ça rame. Une solution : changer de PC ;)

Olivier
Petit à petit on devient moins petit :)

Répondre à grandmoug

2

gegio, le 27 mar 2004 à 17:04:48

Comment passer du début du jeu a la section 3 directement car mes sauvegardes on sauté thanks

Répondre à gegio

3

didier, le 2 aoû 2004 à 09:32:16

Bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible de faire fonctionner le jeu

max payne v 01 sous windows xp. Existe-t-il une solution?

merci pour votre réponse

Répondre à didier

4

najih, le 25 aoû 2004 à 20:06:55

J'ai un probléme avec max payne il ne veut pas s'installer

Répondre à najih