Posez votre question Signaler

Imprimer en noir et blanc [Résolu/Fermé]

coralie86 - Dernière réponse le 1 mai 2014 à 22:02
bonjour

j'ai une Epson stylus Photo rx425 et j'aimerais parfois imprimer en noir et blanc une page web pour économiser les couleurs...
j'ai ru beau chercher avant d'imprimer impossible, pourtant je suis sure que c'est possible...
merci de me tuyoter à bientôt
Lire la suite 
Réponse
+63
moins plus
Bonsoir à tous

j'ai trouvé
dans propriété faite option d'impression puis plus d'option puis continuer et cocher la case encre noire.
paire ceci à chaque fois ou enregistrer dans personnalisé..
à bientôt

dibele- 23 mars 2011 à 14:40
j'ai une epson 4400 et ca ne marche pas...Ca me saoule!!!
xavier- 5 juin 2011 à 20:15
j'ai une epson stylus dx3950 et ca marche pas le noire et blanc
Benoit- 16 févr. 2012 à 15:18
vous dites "puis continuer " qu"est-ce que cela signifie? ,je ne trouve pas "continuer" Merci de m'expliquer que faire alors
imene- 22 févr. 2012 à 18:46
merci ça marche
bezza- 23 mai 2012 à 00:29
c'est été en anglais tu trouve advanced qui ce situe a sur le bas droit
Annonces

moins plus
Réponse
+34
moins plus
A cause de epson je n'arrive pas à imprimer mon billet d'avion. L'imprimante refuse d'imprimer en noir et blanc parce que je n'ai plus d'encres de couleurs. Il est presque minuit et je n'ai que de l'encre noir (et n'ai d'ailleurs JAMAIS eu l'intention d'acheter des encres de couleurs). En conséquences dès demain matin, je jette cette imprimante.

Annonces

moins plus
Réponse
+28
moins plus
Salut coralie86, avant d'imprimer, dans proprietés de l'imprimante, tu dois avoir des options d'impression: il faut que tu selectionne Imprimer en niveaux de gris.

-bye-
>>>

ciccyz81- 7 août 2011 à 16:55
merci beaucoup il ya que votre commantaire qui est juste bravo !!!!
guyzo- 12 janv. 2012 à 13:00
Cest Vrai
Farfadet- 1 mai 2014 à 22:02
ciccyz81, dommage que ton orthographe ne soit pas aussi juste que la réponse !
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,

Propriétés/Onglet Principal, cliquer sur Plus d'options.
Cocher la case Encre noire.

Bye.

MF34- 5 avril 2011 à 13:39
Mai où s'affiche "Propriété" ?
krazykat 11724Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 28 mars 2015Dernière intervention - 5 avril 2011 à 13:57
Mai où s'affiche "Propriété" ?
Clic droit sur ton imprimante ;-)
Maryse79 1Messages postés vendredi 9 mars 2012Date d'inscription 9 mars 2012Dernière intervention - 9 mars 2012 à 20:35
cliquer sur Plus d'options.
je ne vois pas Plus d'options nul part est ce normal?
Réponse
+12
moins plus
bonjour je ne sais pas comment on imprime en noire parce que j'ai des cartouches de couleurs mais je ne veut pas m'en servir comment je fais silvouplait

Réponse
+9
moins plus
Bonjour mon Espon stylus n'imprime qu'en noir et blanc.. J'ai vérifier que je n'avais pas coché la case Noir et blanc par erreur, mais je ne l'avais pas fait. J'ai essayé de le faire d'imprimer puis de décocher puis d'imprimer mais même résultat. J'imprime en noir et blanc. Les photos sont grises.. C'est la galère.
Aurais-je le problème parce que j'ai coché une mauvaise "case" ?
Aidez moi s'il vous plait.

Réponse
+8
moins plus
J'ai trouvé la solution depuis 3 mois .... m'acheter une multifonction LASER MONOCHROME ! et Mort aux voleurs... Terminé pour moi les jets d'encre, surtout couleurs, vu que le prix d'impression des photos couleurs est devenu plus que ridicule sur internet. Port compris, moins de 10 cts . Bref, j'imprime tous mes documents en LASER noir et blanc , 10 fois moins cher qu'en jet d'encre.

Réponse
+7
moins plus
Mais lisez

Réponse
+7
moins plus
Depuis 2 ans je ne me prends plus la tête avec des jets d'encre, trop souvent "mafiosées" par les fabricants qui interdisent les cartouches compatibles ou forcent l'usure des couleurs pour impression en noir. Il s'agit d'un véritable racket, compte tenu du prix des cartouches. Ma solution ? J'ai acheté une imprimante multifonction LASER NOIRE.... Pour la couleur ? mes photos numériques sont imprimées et livrées par un labo en ligne ( 10 ct l'unité).
TERMINé le Jet d'encre !
On trouve des lasers en noir et blanc à des prix qui te feront oublier celui de tes cartouches et de ce qui est inchiffrable : la prise de tête !

Réponse
+5
moins plus
POST 4

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
J'ai beau essayer de faire votre manip' mais ça ne marche pas...
Mon matériel c'est l'epson DX7450. Est-ce une tactique pour nous forcer à acheter de l'encre? ou la manip' citée au post 4 et 9?

Réponse
+5
moins plus
correction:
Ou la manip' citée plus haut au post 4 et 9 qui sont mauvaises?

Réponse
+4
moins plus
je te remercie, mais dans propriété je n'ai justement pas ni l'option noir et blanc ni gris..
j'ai oublié de te dire que j'avais vérifié avant.
sauf si kelkun me donne une solution, je vais devoir appeler le service technique d'Epson, bonjour le tel...merci beaucoup d'avoir essayé

graneyrac- 27 août 2006 à 18:45
désolé mais impossible d'imprimer en noir et blanc si les cartouches couleurs sont vides ... que répond le service technique Epson ?
Kamomil 13Messages postés mardi 7 septembre 2010Date d'inscription 20 novembre 2011Dernière intervention - 16 sept. 2011 à 22:15
c'est ça le racket. Moi aussi je voulais imprimer un texte en N/B et la machine a rien voulu savoir paske j'avais plus de jaune.
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

J'ai été confronté au même problème que vous, avec une Epson également. Au final, j'ai trouvé la solution en faisant :
(Word 2010) : imprimer > propriétés de l'imprimante
(Epson CX 5400) : principal > cliquer sur "avancé", et là choisir dans "options d'impression" "Nuances de gris" (c'est là qu'est la subtilité, sur mon imprimante...).

Donc pas de "Noir et blanc" ou autres, mais "nuances de gris". C'est d'ailleurs la seule option pour le N&B apparemment...

Réponse
+3
moins plus
Nous ne sommes qu'en 2012, il va encore falloir 50 ans pour que les retardés comprennent ENFIN que nous ne sommes plus au temps des diligences, des fiacres, des TELEX, des SEMAPHORES, des télégrammes et autres conneries telles que les fax, les ardoises et la craie... ou dernière connerie "les jets d'encre" ....

Je reste patient. Vous passerez un jour au LASER, pour beaucoup moins cher !!!
KESKONDI ?

Réponse
+2
moins plus
Soution radicale... se débarrasser des jets d'encre !!! TOUS AU LASER NOIR !!!

jmp59 28865Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 23 mai 2015Dernière intervention - 9 mars 2012 à 23:47
Pas si radicale que ça, puisqu'il faut encore une imprimante.

J'ai mieux et en plus c'est bien plus écologique : NE PLUS RIEN IMPRIMER DU TOUT
graneyrac- 10 mars 2012 à 11:22
Hélas, la vie nous oblige souvent à fournir des justificatifs divers, le plus souvent des photocopies. Dans ma campagne reculée, celà m'obligerait à faire 2x25km à chaque fois. Par ailleurs l'envoi de photocopies scannées nécessite une impression lorsque le document doit être signé manuellement, et plus généralement, par exemple pour un courrier de plus de 2 pages, l'envoi par mail devient impossible, ou tout bêtement le destinataire n'accepte que le courrier postal.... il faut alors imprimer et envoyer par la Poste. On résume : multifonction laser noir, ou rien.
Mr pirate- 30 janv. 2013 à 23:11
mais on peut garder l imprimante jet d encre et recharger les cartouche (^_^) oui il excite toujours un trous dans la cartouches d ou on peut la recharger avec une seringue d aspirines et du l encre haha problème resolue et je crois pas que c est illégal mais si tu essaye ça tu doit effectuer le nettoyage souvent
Ce document intitulé «  imprimer en noir et blanc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.