CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Telecharger menara ADSL SAGEM pour windows 7

youssef - Dernière réponse le 31 oct. 2013 à 10:31
Bonjour,
je cherche un driver de modem sagem fast@500 de maroc telecom pour "windows 7"
merci
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Bonjour Youssef,

Es-tu bien sûr qu'il s'agit d'un "500" ?
Peut-être pourras-tu trouver le pilote et/ou les références exactes en visitant le site officiel de Sagem.
Voici le lien Sagem pour le Sagem F@st 800/840 : http://support.sagemcom.com/site/modele_fax.php?page=driver&prd=SAGEMF@st800/840&pays=mr ; visite le site de Sagem avant de te décider à télécharger !

Plus important peut-être : si tu es au Maroc et qu'il s'agit de ton ordinateur, il devrait t'être possible d'accéder aux informations et ressources de Maroc Telecom en cliquanr sur ce lien d'assistance de Menara.ma : http://menara.ma/fr/Communiquer/Assistance/?id=connexion

Bonne chance et reviens-nous dire si tu es dépanné !
:)
Cordialement.
bch-help 4Messages postés vendredi 31 août 2012Date d'inscription 9 août 2013Dernière intervention - 31 août 2012 à 21:37
Salut,
moi aussi j'ai mis du windows 7 sur mon pc et j'ai le modem sagem 800/840
J'ai déjà téléchargé le driver depuis le site de sagem mais à l'installation je ne sais pas quel type d'encapsulation choisir sachant qu'il y a toute une liste pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Répondre
c moi- 3 juin 2013 à 01:19
Salut , j'ai mis de windows 7 sur mon pc , et je veux installer menara adsl mais ils ne veux pas l'installer , quelqu'un vous m'aider s'il vous plait ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Telecharger menara ADSL SAGEM pour windows 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.