Désinstaller McAfee fourni avec PC ???

Résolu/Fermé
Emma - 20 mars 2011 à 14:07
 Emma - 20 mars 2011 à 17:00
Bonjour,
j'ai acheté 1 PC portable et comme logiciel préinstallé j'avais à l'essai gratuitement "McAfee SecurityCenter" pour X temps ... ce temps d'essai est maintenant dépassé et je ne veux pas acheter ce logiciel ... puis je le désinstaller et à la place installer un autre pare feu ???

Je possède Avast (la dernière version)

Merci d'avance de bien vouloir m'aider ... Emma


A voir également:

1 réponse

salut, on va essayer de le désinstaller comme ceci:

▶▷ télécharge ici UninstallAV de 91300
/!\si ton antivirus te détecte UninstallAV comme un virus désactive ton antivirus temporairement./!\

▶▷ redémare ton ordinateur en mode sans échec

▶▷ /!\ utilisateur de vista et seven faite clique droit et "éxécuter en temps qu'administrateur/!\

▶▷ une fois lancer, choisis l'option correspondant a l'antivirus que tu souhaites enlever (ici, option9 pour enlever Mcafee)

▶▷ appuie sur entrée

▶▷ laisse travailler l'outils.

▶▷ à la Fin de l'exécution, tape 0 pour quitter l'outil.

▶▷ si un rapport se crée, poste le moi.
▶▶▶ CONTRIBUTEUR SÉCURITÉ ◀◀◀

Qualification Helper sur HELPER FORMATION.
0
Merci 91300,
mais je fais comment pour redémarrer en mode sans échec ??? (pardon mais j'ai jamais eu à faire ça sous Vista)

Vista j'aime pas du tout ... avant j'avais Windows98SE et je m'en sortais pour tout ... j'ai jamais eu besoin de demander de l'aide

en tout cas Merci pour votre aide ... Emma
0
91300 vous êtes un p'tit génie ... Merci beaucoup pour votre aide ... McAfee est désinstallé de mon PC

comme je surfe avec 1 clé 3G j'ai du mal à télécharger des logiciels ... j'ai téléchargé Avast mais ça suffit pas pour ëtre protégé ... ZoneAlarm pèse +/- 50 Mo c'est donc pas évident à télécharger avec une clé 3G ... alors est ce que le pare feu de Windows Vista suffit pour ëtre protégé (en complément de Avast) ???

Merci d'avance ... Emma
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 15:32
si je ne me trompe pas, le par feu de vista étant un par feu Bi-Directionnel, il devrait être suffisant.
0
Merci infiniment pour votre aide, votre patience (aucune réflexion désagréable) et la rapidité à répondre

Avast + pare feu de Windows Vista ... voilà uniquement avec quoi je suis protégé ... en espérant que ça suffise ...

PS: si je peux aider à mon tour ... Revo Uninstaller est un logiciel qui désinstalle parfaitement bien les logiciels qu'on a du mal à désinstaller par d'autres moyens ... malheureusement j'ai pas l'adresse car je l'ai téléchargé à partir d'un DvD offert dans un magazine dédié à Windows
0