Problème écran PC Samsung SyncMaster 931BW

Fermé
Dinofan137 - 20 mars 2011 à 12:49
 Harke - 12 nov. 2011 à 11:06
Bonjour,
J'écris ici car ça fait maintenant plusieurs jours que je rencontre un problème avec mon écran de PC Samsung SyncMaster 931BW.
En ce moment, lorsque je met mon ordinateur sous tension et que j'allume l'écran, mon écran s'allume, une ou deux secondes plus tard il s'éteint, puis se rallume... Et ce sans arrêt ! Ce n'est qu'après plusieurs tentatives (nottament en manipulant le câble d'alimentation, je crois), il daigne bien s'allume.
Plus inquiétant encore, j'ai remarqué que mon écran émet un léger sifflement inhabituel quand il est hors tension (alors que quand il est allumé tout va bien).

Avez-vous une idée de ce qu'il se passe ?

A voir également:

1 réponse

Je me permet de remonter ce topic car je viens d'essayer d'allumer mon PC et il m'a bien fallu au moins 30 minutes avant que ce fichu écran daigne fonctionner.
Je vous en supplie, si quelqu'un a des idées, qu'il m'aide ! ^^
1
Bonjour,
depuis hier même problème que vous. Avez-vous trouvez une solution, ou avez vous contacté Samsung pour le problème ?
0
george abitbol
13 juin 2011 à 15:59
bonjour, ce n'est pas un cas unique puisque j'ai exactement le même écran et le même probleme,sifflement et diode qui clignote avec écran noir, au début il s'allumait plus ou moin au bout de 30min mais maintenant il ne s'allume définitivement plus...je cherche toujours la solution
0
la solution peut -etre ici

http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecran/trouver-alimentation-samsung-sujet_51830_1.htm
0