L'application Twitter

Fermé
C.amxille Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - Modifié par Jeff le 3/07/2012 à 20:50
 elisaaaa62 - 8 janv. 2016 à 21:44
Bonjour, j'aimerai savoir comment se déconnecter de l'application officiel twitter for Iphone car cela fait plusieurs jours que je n'ai pas trouvé et laisser cette application marcher continuellement m'enlève considérablement de la batterie. J'accepterai de l'aide.

Merci Camille



6 réponses

Pour supprimer un compte c'est simple, il faut aller dans le menu "Réglagles" directement sur les widgets de l'iPhone/iTouch ensuite séléctionner l'application Twitter, ensuite vous avez tout les noms de comptes, vous séléctionnez celui que vous souhaitez supprimer, et tout en bas vous aurez "Supprimer ce compte".

Voilà, cordialement @HoaXFR.
15
Comment me déconnecter de l'application ?

Il suffit de supprimer votre compte de l'application : il n'existe pas de bouton de déconnexion.
depuis l'intérieur de l'application, cliquez su "Éditer" en haut à gauche pour enlever ou ajouter des comptes.
ajouter votre compte ets aussi simple que de se connecter (et requiert les mêmes identifiants).
0
Juste ce deconnecter, pas supprimer le compte . Besoin d'aide aussi . Merci .
0
Jvoudrai bien supprimer mon compte depuis l'application mais je n'arrive pas a selectioner mon compte
0
god. je suis en retard mais merci beaucoup:)
0
Je voudrais savoir comment supprimer son compte twitter sur l'application quand on a un téléphone Samsung s'il vous plaît?.:/
0
liam42400 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 15
20 mars 2011 à 11:35
bonjours pour se deconnecter de twitter il fait allé dans option se deconecter ...
13
C.amxille Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 1
20 mars 2011 à 11:59
Ou tu vois option ?
0
Help SVP!!! je trouve pas option ni réglages et comptes sil vous plait aidez moi!!!!
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
23 mars 2011 à 15:52
Pour se déconnecter à proprement parler c'est pas possible. Il faut enlever le compte ou switcher sur un autre compte.

Pour enlever le compte:
Tu vas sur le dernier menu en bas à droite (celui qui représente 3 petits à droite de la loupe) > Réglages et comptes > tu slides sur ton comptes et tu cliques sur "retirer"
2
comment déconnecter twitter sur l'iphone

que ce que je peut te dire de plus que dieu te bénis cher titi-henry

Grand merci *
**************
0
mdr
0
Ca ne fonctionne pas le slide chez moi !! COmment ca ce fait ?
0
bonjour,excuse moi titi-henry mais je ne vois pas le menu en bas ni les 3 petits points à coté de la loupe. Silteplait aide moi!! je dois vraiment me déconnecter!
merci d'avance
0
yumechan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 > laura
31 janv. 2015 à 19:54
ton application est mise à jour c'est pour ça que t'as pas les 3 points en bas, essaye d'aller à "réglages" clique sur ton compte " @xyz " descend en bas tu trouvera "se déconnecter" ou " "déconnexion"
0
C.amxille Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 1
26 mars 2011 à 19:30
Ok merci j'étais pas près de trouver alors ;)
1
Bonjour il faut suppimer le compte dans réglage iphone
0
Lisa > David75
27 juil. 2013 à 17:54
Le fait d'enlever le compte mais garder l'appliquer consomme-t-il internet ? Car j'ai un forfait avec seulement 20mo et j'ai peur de consommer internet sans rien faire ?!
0
ah j'ai trouver !!! tu vas réglage de ton iphone tu descend et selection twitter tu descend et tu met sur zéro autoriser ces apps à utiliser votre compte ensuite tu retourne sur l'apps twitter et il te demande d'autoriser twitter et tu met ne pas autoriser et voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Quelqu'un peu m'aider, ça ne fonctionne pas le "slide" chez moi ! :s

Merci
0
J'ai pas envie de te répondre lol
0
tinmar78 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 12
7 nov. 2011 à 20:51
Même problème, mais chez moi il n'y a pas "réglages et comptes" c'est juste "réglages" et jai essayé de slider dans tous les sens possible, il se passe strictement rien ... et jai vraiment besoin de me déconnecter parce que je suis sur 2 comptes à la fois et ca fait tout beuguer ... HELP !
0