Posez votre question Signaler

L'application Twitter

C.amxille 3Messages postés 20 mars 2011Date d'inscription 26 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mai 2012 à 07:33
Bonjour, j'aimerai savoir comment ce déconnecter de l'application officiel twitter for Iphone car cela fait plusieurs jours que je n'ai pas trouvé et laisser cette application marcher continuellement m'enlève considérablement de la batterie. J'accepterai de l'aide.
Merci Camille
Lire la suite 

L'application Twitter »

15 réponses
Réponse
+3
moins plus
Pour supprimer un compte c'est simple, il faut aller dans le menu "Réglagles" directement sur les widgets de l'iPhone/iTouch ensuite séléctionner l'application Twitter, ensuite vous avez tout les noms de comptes, vous séléctionnez celui que vous souhaitez supprimer, et tout en bas vous aurez "Supprimer ce compte".

Voilà, cordialement @HoaXFR.
green - 29 déc. 2011 à 23:04
Comment me déconnecter de l'application ?

Il suffit de supprimer votre compte de l'application : il n'existe pas de bouton de déconnexion.
depuis l'intérieur de l'application, cliquez su "Éditer" en haut à gauche pour enlever ou ajouter des comptes.
ajouter votre compte ets aussi simple que de se connecter (et requiert les mêmes identifiants).
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour se déconnecter à proprement parler c'est pas possible. Il faut enlever le compte ou switcher sur un autre compte.

Pour enlever le compte:
Tu vas sur le dernier menu en bas à droite (celui qui représente 3 petits à droite de la loupe) > Réglages et comptes > tu slides sur ton comptes et tu cliques sur "retirer"
titi-henry - 26 oct. 2011 à 10:51
mdr
Antho1857 - 4 nov. 2011 à 00:50
Ca ne fonctionne pas le slide chez moi !! COmment ca ce fait ?
laura - 30 avril 2012 à 01:19
bonjour,excuse moi titi-henry mais je ne vois pas le menu en bas ni les 3 petits points à coté de la loupe. Silteplait aide moi!! je dois vraiment me déconnecter!
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Quelqu'un peu m'aider, ça ne fonctionne pas le "slide" chez moi ! :s

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Même problème, mais chez moi il n'y a pas "réglages et comptes" c'est juste "réglages" et jai essayé de slider dans tous les sens possible, il se passe strictement rien ... et jai vraiment besoin de me déconnecter parce que je suis sur 2 comptes à la fois et ca fait tout beuguer ... HELP !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours pour se deconnecter de twitter il fait allé dans option se deconecter ...
C.amxille- 20 mars 2011 à 11:59
Ou tu vois option ?
laura - 29 avril 2012 à 23:19
Help SVP!!! je trouve pas option ni réglages et comptes sil vous plait aidez moi!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci j'étais pas près de trouver alors ;)
David75 - 30 avril 2012 à 08:47
Bonjour il faut suppimer le compte dans réglage iphone
sailor - 5 mai 2012 à 07:33
ah j'ai trouver !!! tu vas réglage de ton iphone tu descend et selection twitter tu descend et tu met sur zéro autoriser ces apps à utiliser votre compte ensuite tu retourne sur l'apps twitter et il te demande d'autoriser twitter et tu met ne pas autoriser et voila
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « L'application Twitter » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?