Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[Microsoft] Patch juridique

teutates, le mercredi 1 mars 2006 à 22:54:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Microsoft nous sort un patch juridique. Un patch juridique ? Ben oui, un patch juridique !

De fait, cette rustine fait suite à une décision de rustine où Microsoft était accusé de violation de brevet (Eolas et l'université de californie) en intégrant ses ActiveX dans son navigateur Web.

Or Microsoft reconnait que ce patch peut modifier l'affichage de certains sites 'dans MS IE) !

http://www.clubic.com/actualite-32426-microsoft-un-patch-a-v­ocation-juridique.html
Toco y se gausos !!!

Télécharger BitComet Acceleration Patch BitComet Acceleration Patch est un plugin destiné à augmenter la vitesse du téléchargement de vos fichiers sur BitComet, un logiciel de partage de fichier Peer 2 Peer. Plusieurs fonctionnalités sont utilisées par le plugin pour y arriver : - il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059315-bitcomet-acceleration-patch
Télécharger EMule Acceleration Patch eMule Acceleration Patch est un accélérateur de téléchargement pour Emule, comme son nom l'indique d'ailleurs. Attention toutefois, n'espérez rien de plus que la vitesse maximale que votre ligne puisse supporter suivant la bande passante allouée par... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059311-emule-acceleration-patch
Pes 2009 patch pour PS3 (Résolu) Bonsoir je souhaite savoir s'il va avoir des patch pour Pes 2009 sur la plateforme PS3 merci d'avance... je souhaite des source officiel merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-8923220-pes-2009-patch-pour-ps3
Wow PATCH (Résolu)Bonjour, Je vien de installer Wow et Burning crusade . Et mon va version c est la 2.00 je crois et il me faut le patch-v2-3-0-7561 . Et j ai trouvé où me la trouvé mais je ne sais pas ou mettre le patch apres des que je la met dans le dossier Wow/BC... www.commentcamarche.net/forum/affich-9828052-wow-patch
Patch 2.0 vers 2.3.3 WoW (Résolu)Bonjour, J'ai installé il y a peut de temp WoW et WoW BC mais , du à un probléme, je ne peut pas télécharger sur le site officiel le Patch de la 2.0 vers 2.3! Pouvez vous me donner un Lien ou le DL svp? =) Merci beaucoup ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5518867-patch-2-0-vers-2-3-3-wow