Publicité microsoft word starter

Fermé
mayura7 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 19 mars 2011 à 20:17
 gigi - 3 sept. 2011 à 11:21
Bonjour,

J'ai installé, sur mon ordinateur portable, le pack qui contient microsoft word starter 2010, seulement à chaque fois que je l'utilise la fenêtre comporte une partie de publicité sur la droite que je n'arrive pas à supprimer. Pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup



A voir également:

3 réponses

Analia C Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 9
1 mai 2011 à 22:08
En fait j'ai une question aussi,

J'ai installé microsoft word starter, et je ne trouve pas la fonction "Note en bas de page" alors que l'ancienne version de word l'a. Est-ce qu'il y en a ou c'est moi que cherche mal.

Si quelqu'un peut m'aider, je dois rendre mon mémoire et ajouter les notes en bas de page manuellement ça peut être galère :-)

Merci d'avance

Analia
5
Analia C Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 9
1 mai 2011 à 22:04
Bonsoir Mayura

Dommage que personne n'as répondu a ta question parce qu'à moi aussi ça me dérangeait, j'ai pris l'habitude de les voir, mais si quelqu'un sait comment le faire je voudrais bien avoir une réponse.

Merci d'avance
Analia
2
Bonjour Mesdames

C'est le principe même de Word Starter, la gratuité du produit contre cette fenêtre de pub..... qui ne s'enlève pas..

Au revoir les blondes :-)
2
Rico, soit plus poli avec les veleganezed, je suis brun et je me suis posé la même question, raz-le-bol de ces logiciels de merde qui plantent.

Keno
0