CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Publicité microsoft word starter

mayura7 1Messages postés samedi 19 mars 2011Date d'inscription 19 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 sept. 2011 à 11:21
Bonjour,
J'ai installé, sur mon ordinateur portable, le pack qui contient microsoft word starter 2010, seulement à chaque fois que je l'utilise la fenêtre comporte une partie de publicité sur la droite que je n'arrive pas à supprimer. Pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
En fait j'ai une question aussi,

J'ai installé microsoft word starter, et je ne trouve pas la fonction "Note en bas de page" alors que l'ancienne version de word l'a. Est-ce qu'il y en a ou c'est moi que cherche mal.

Si quelqu'un peut m'aider, je dois rendre mon mémoire et ajouter les notes en bas de page manuellement ça peut être galère :-)

Merci d'avance

Analia
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir Mayura

Dommage que personne n'as répondu a ta question parce qu'à moi aussi ça me dérangeait, j'ai pris l'habitude de les voir, mais si quelqu'un sait comment le faire je voudrais bien avoir une réponse.

Merci d'avance
Analia
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour Mesdames

C'est le principe même de Word Starter, la gratuité du produit contre cette fenêtre de pub..... qui ne s'enlève pas..

Au revoir les blondes :-)
gigi- 3 sept. 2011 à 11:21
Rico, soit plus poli avec les veleganezed, je suis brun et je me suis posé la même question, raz-le-bol de ces logiciels de merde qui plantent.

Keno
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Publicité microsoft word starter  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.