Création
d'entreprise
Créer une discussion Signaler

Legend of the seeker saison 3

Macléode - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 19:01
Je trouve ça lamentable d'arrêter une série avant la vrai fin.
Enfin bref en espérant qu'il ai un minimum de bon sens et qu'il fasse repartir la série!!!!
Pour ma part je reste un peu sur ma fin!! Pas vous?
Lire la suite 

Legend of the seeker saison 3 »

53 réponses
Réponse
+9
moins plus
On en parle déjà dans 2 autres postes sur le forujm: http://www.commentcamarche.net/forum/s/Legend+of+the+seeker+saison+3
avafegambler2 - 23 mars 2011 à 16:56
Vous pouvez soutenir la série ici en votant pour les acteurs et la série... si vous ne l'avez pas encore fait... et faites passer le message !

http://tweeter.faxo.com/TV_Show_of_the_Month/2011/03

ainsi que notre chère Bridget et notre cher Craig

http://tweeter.faxo.com/Actress_of_the_Month/2011/03

http://tweeter.faxo.com/Actor_of_the_Month/2011/03

c'est le moment de leur montrer qu'on existe et qu'on agit...
on peut renouveler notre vote toutes les 20 minutes alors go go go !!!
Répondre
artdedessin - 28 mai 2011 à 03:04
oui je veux b1 la
Répondre
yayaavafe - 19 juin 2011 à 23:43
hey les mecs vous vous plaignez de la fin de la serie mais comment la regardez vous ???????????????
En la téléchargeant illégalement ??? fo pas ce plaindre que des série peut connue soit vite déprogramé si persone ne réclame les dvd ou regarde sur les site légaux comment les producteur font pour payer tout le staff nécéssaire pour réaliser une tel production ?????????????????
Répondre
as0606avafe - 21 juin 2011 à 20:07
Je ne comprend pas! Sur une chaîne de télévision j'ai vue the legend of the seeker de la saison 1 à la saison 6! mais il est vrai que sur internet à partir de la saison 3 il est impossible de trouver la suite!
Répondre
elodie54 - 8 oct. 2011 à 21:47
salut comment ta fais pour voir 6 saisons de the legend of the seeker alors que les producteurs n'ont même pas prévu une 3° saison???
Répondre
macleode- 1 nov. 2011 à 09:12
Exact!! mdr!!
Répondre
KALELavafe - 19 janv. 2012 à 21:56
moi je trouve quil doit y avoir une saison 3 c'est nul de commencer une serie aussi interressante et puis san suite.... c'est trés frustrant..
Répondre
zodgambler2 - 31 mars 2011 à 01:40
ou peut-on voté je n'ai pas trouvé je doit être bête
Répondre
lea - 18 juil. 2011 à 13:36
sur gogle tu marque : sauver la saison 3 legende of the seeker tu trouvera un site ou il y'aura maquer sur la page : voter pour la seri tu clic sur ses paroles et tu doid mettre ton nom ton pre nom bref
Répondre
Auréliengambler2 - 7 avril 2011 à 20:19
C'est vraiment trè stupide de commencer une série et de ne pas la terminer, syfy est vraiment lamentable. Elle arrête toutes les série et devient vraiment un chaîne très ridicule. Legend of the Seeker est peut-etre une série à gros budget mais a beaucoup de sens et réussit a captiver et toucher la personne qui la regarde alor arréter d'être con S.V.P
Répondre
bapttt - 22 mai 2012 à 15:09
je sui daccord avec vous
cette série est vrai super c'st con de ne pas la prolonger ou meme de la sortir en cinema pour quelle soit plus connut
Répondre
lucygambler2 - 2 mai 2011 à 14:38
Je suis d'accord avec vous ! Cette série est géniale , je veux voir la saison 3!
Répondre
heddy 69gambler2 - 13 mai 2011 à 19:01
c n importe quoi il faut la saison 3
Répondre
seb 82gambler2 - 12 juin 2011 à 21:32
arreté cette serie c 'est stupide
Répondre
mimi - 26 juin 2011 à 17:03
si c'est stupide alors pourquoi regardes-tu les forums sur internet? Ah tu essayer de regarder la série plus approfondissement?
Répondre
helene - 31 oct. 2011 à 17:21
il a peut etre pas voulu dire que la serie en elle meme etait stupide mais le faite qu'il errete la serie et que il n'y aura pas de saison 3 sa c'est stupide . enfin je sais pas moi je ne l'estpas pris comme vous donc je ne sais pas ^^
Répondre
sahelseb 82 - 20 oct. 2011 à 13:19
c toi ki est stupide
Répondre
Richard et kalahnseb 82 - 30 oct. 2011 à 19:32
et toi là tu n aimes et ben fais ce que tu veux mais ne vient pas gacher notre amour pour cette serie!!!
Répondre
Zaragambler2 - 29 juin 2011 à 14:31
Il faut qu'ils reprennent la production ! C'est une série géniale et la seule dans son genre !
Répondre
nedjiigambler2 - 10 juil. 2011 à 16:02
o pire le streaming c pas illégale
Répondre
Zeddgambler2 - 23 août 2011 à 03:34
j'avou j'attend avec impatience la saison 3 , vite il faut qu'ils la mettent
Répondre
melgambler2 - 5 sept. 2011 à 18:23
idem pour moi
Répondre
amandine13gambler2 - 18 sept. 2011 à 17:51
c nul on reste sur un fin heureuse mais on ne c pas ce qui fon enssuite et moi je veux le savoir jadore cette série je ne me lasse pas des la voir mais jveux la suite aussi jveux savoir si richard et kalhan von avoir des enfant ou si il va y avoir une autre quete
Répondre
inconnugambler2 - 6 oct. 2011 à 14:04
au pire si vous voulez savoir la suite lisez les livres
Répondre
NonoFbgambler2 - 16 oct. 2011 à 22:39
Je ne peut pas croire une chose pareille , il ont fait tous leur possible pour faire plaisir au gens du monde je trouvent que sais un série super belle et qui donne de l'émotion !!!!! Vive légend of the seeker Saison 3 !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Richard et kalahngambler2 - 30 oct. 2011 à 19:29
Une saison 3 plus que tout au monde allez pitié c'est trop bien vous pouvez pas arreter comme cela!!!!!Mon amie qui n'as pas d'ordinateur regarde tous les soirs et ses grands parents aussi alors nous sommes plus que vous le croyez on vous aime tous et vous vous nous aimez??? si oui alors battez vous a fond pour qu il y ait une saison 3 et pleins d autres!!!On vous aimes!!!!!
Répondre
helenegambler2 - 31 oct. 2011 à 17:19
je suis vraimment d'accord avec vous , je veut une saison 3 mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup de gfacon d'en avoir une ? plus au nous est donner une bonne metone envoier des lettre pour que cette serie continu si cahque personne qui veut une saison 3 envoie 2 lettre chaqun avec deux nom different e pense que sa peut marcher et sa nous pas beaucoup si on veut vraiment une saison 3 . voila courage a tous !
Répondre
johngambler2 - 31 oct. 2011 à 20:08
cette serie et super il faut pas l arreter c'est la seule que je regarde alors il ne faut pas la suprimer
Répondre
avannagambler2 - 1 nov. 2011 à 19:54
jadore cette serie je suis a fond dessus depuis le premier episode je vous en suplis
faite la saison 3 sil vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
richard , cara , khalan et dark andhal et surtout zed je vous aimmmmeeee !!
pitier faite dautre saisons !! =)
on peut pas sarreter a la saison 3 en plus on sait tres bien quil va avoir quelque chose alors vous pouvez pas la couper comme saaa !!!
allar voter tous pourr :: LEGEND OFF THE SEEKERRRR !!!!
Répondre
nini - 20 mai 2012 à 15:10
heuu pour te repondre avana ya que 2 saison malheureusement tu te dit fan !!!!!!
Répondre
macleodegambler2 - 1 nov. 2011 à 21:16
y vont peut être finir par la faire avec un peut de chance :/
Répondre
avannagambler2 - 2 nov. 2011 à 17:37
aller vite une autre saison on est acros !!!
Répondre
ju - 8 janv. 2012 à 21:23
il faut sauver la série elle est exellente j'adore et je trouve ca vraiment bete de l'arreter tout de suite
Répondre
Harrianne-Pottergambler2 - 5 nov. 2011 à 08:25
Je suis totalement accro ! Quand j'ai vu que il aurait peut etre pas de saison 3 j'ai pleuré !!
J'aimerai tellement voir khalan et richard ensemble ! Je sais qu'on peut connaitre la suite en lisant le bouquin mais c'est pas pareille .
Pour soutenir la serie j'ai signer une petition sur ce site :

http://www.petitionspot.com/petitions/LOTS3

Vous êtes pas obliger de faire un don en argent vous pouvez juste signer la pétition .
Ou sinon aller sur ce site qui vous propose plein d'idée pour sauver le sourcier :

http://legend.of.the.seeker.over-blog.com/

SAVE THE SEEKER PLEASE .
Répondre
fahargambler2 - 22 nov. 2011 à 14:40
pourquoi arrêter une telle succe alors que c'est le bût de la création j'ai du mal à vous comprendre en tout ns les fans on voudrait bien avoir une saison 3
Répondre
hoanagambler2 - 13 janv. 2012 à 08:52
c'est n'importe quoi , je veus la suite . A quand la saison 3 ?
Répondre
la dsgambler2 - 26 janv. 2012 à 18:53
svp sauvez la serie
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
ça me gonfle, j'aimais tellement cette série.. x.x'
Harrianne-PotterChacha" - 7 nov. 2011 à 17:14
Je suis totalement accro ! Quand j'ai vu que il aurait peut etre pas de saison 3 j'ai pleuré !!
J'aimerai tellement voir khalan et richard ensemble ! Je sais qu'on peut connaitre la suite en lisant le bouquin mais c'est pas pareille .
Pour soutenir la serie j'ai signer une petition sur ce site :

http://www.petitionspot.com/petitions/LOTS3

Vous êtes pas obliger de faire un don en argent vous pouvez juste signer la pétition .
Ou sinon aller sur ce site qui vous propose plein d'idée pour sauver le sourcier :

http://legend.of.the.seeker.over-blog.com/

SAVE THE SEEKER PLEASE .
Répondre
avannaChacha" - 8 nov. 2011 à 18:53
ouai aller une autre saison richard et kalan on vous adore !!!
aller pitier
on vous adore =(
Répondre
melhihaulainaChacha" - 25 nov. 2011 à 03:00
purkoi es ke vu arété de turné la séri alor ke bocu de gen son scotché devan la télé on né karémen acro a cette séri daction alos continuez faite des dvd et vendez cela fera de ssuccés!!!!MERCI BOCU ET A BIENTO!!!!!
Répondre
LucasChacha" - 4 déc. 2011 à 22:04
Heu melhihaulaina Va donc apprendre à écrire français .... Pour en revenir a Legend of the seeker cette série est tout simplement Merveilleuse l'arrêté serait très décevant Et ces pas les scénarios qui manquent . Si on en croit les bouquins il y'en à assez pour 11 saisons et s'arrêter à la troisième seulement serait dommage
Répondre
niniChacha" - 20 mai 2012 à 15:10
jsuis d accord
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ah bon la série est arrêtée, moi qui venais juste de voir le premier episode...,hier....lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis d'accord avec vous. Perso, j'ai lu les livres, que j'ai adoré, puis commencé à regarder la serie, que, j'ai elle aussi aimée. Faut surtout pas que ça s'arrête. Craig honer joue extrement bien le sourcier malgré que si on compare l'histoire du livre et l'histoire de la serie c'est un peu n'importe quoi mais la serie en elle-même est vraiment génial !
J'encourage vraiment les auteurs et les acteurs de la serie à continuer ce qu'ils font de mieux : LEGEND OF THE SEEKER !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous êtes sérieux ?

Vous arrivez un peu trop tard pour sauver la série d'après moi la date de fin , quand ils ont dit qu'ils ne renouvelleraient pas la saison 3 sa remonte a y a plus d'un an et demi ...

Mais je suis le Fan N°1 J'adore cette série c'est vraiment too huge !
artdedessinRoncexx. - 28 mai 2011 à 03:09
wééééééééééééééééééééééééé en veux tous la suite sinon je chercherais l'epé de vérité et je vous tuerais tous lol
Répondre
Alex68210Roncexx. - 9 août 2011 à 04:05
Tant que les acteur n'ont pas 60 ans sa peut encore se faire mais la 1 ans et demi c'est rien
Répondre
theboss1664Roncexx. - 9 août 2011 à 16:28
le streaming c'est pas illégal mais il n'est pas légal non plus il est toléré!
Répondre
gadinRoncexx. - 1 mars 2012 à 20:39
jveu.la.suite.de.ma.serie.préféré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
kahlaneRoncexx. - 15 mai 2012 à 20:18
svp sauvez la suite de legend of the seeker je veux voir la saison 3 et je veux revoir richard kahlane et kara et zed et j'éspere une 3eme saison
Répondre
Halo50Roncexx. - 28 mai 2012 à 19:01
Salut a tous,

Notre mouvement bouge pour avoir la saison 3 ?

Car je commence a désespérer de pas voir la suite de la série qu'il était immense.

Quelle sont les dernière information qu'ont a eu ?

Merci a tous,
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?