Rechercher : dans
Par :

Durée de vie session

Dernière réponse le 23 jui 2008 à 10:35:42 Canard007, le 1 mar 2006 à 18:49:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Y à t'il u des modifs au niveau du TTL des session.
J'ai l'impression qu'elle sont beaucoup plus courte, je n'arret pas de devoir me re identifier.
Ou alors c'est les rosbeef qui ont modifié des choses? COIN aussi danse!

Meilleures réponses pour « Durée de vie session » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Epson - Des éléments sont arrivés au terme de leur durée de vie VoirLe problème La solution Télécharger l'utilitaire Utiliser l'utilitaire Notes Nettoyage du tampon Le problème Après un certain nombre d'impressions, 2 leds (variables suivant les modèles) clignotent et dans "Status monitor" un message...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web VoirRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...

2

jipicy, le 1 mar 2006 à 18:51:52

Idem ;-)) enfin plutôt :-(( Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. 

Répondre à jipicy

3

Jeff, le 1 mar 2006 à 19:20:42

Cela doit venir du load balancer (répartiteur de charge) qui a été installé il y a peu. Je vais voir d'où vient le problème !

Jeff
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<

Répondre à Jeff

4

jipicy, le 1 mar 2006 à 19:31:16

Apparemment c'est réglé (du moins pour ma part) depuis mon post plus aucune déconnexion ;-)) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. 

Répondre à jipicy

Jeff, le 1 mar 2006 à 19:46:27

J'ai fait quelques modifs au niveau de la gestion des sessions qui devraient arranger les choses.

Pour ceux qui passent par des proxys changeant d'@IP à chaque connexion, il y a des chances qu'il soit nécessaire de se connecter deux fois... mais a priori pas plus ! (une identification sur chaque machine derrière le répartiteur).

Le répartiteur de charge n'a aucun moyen de reconnaître un utilisateur passant par des proxys utilisant des plages d'adresses IP différentes, à moins d'inspecter la requête HTTP et stocker le cookie, mais je ne crois pas que ce soit possible avec le load balancer de CCM !
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<

Répondre à Jeff

5

afideg, le 5 mar 2006 à 16:07:31

Bonjour Jeff,
Depuis quelques jours, si je quitte la session de CCM pour d'autres tâches, il arrive quasi systématiquement que je doive réinscrire mon pseudo et mon MdP pour reprendre contact avec le forum.
Désagréable.
Merci à toi.

Répondre à afideg

6

afideg, le 14 mar 2006 à 09:51:22

Rappel
Merci

Répondre à afideg

7

Yoan, le 14 mar 2006 à 10:03:10

Connecte-toi à :
http://www.commentcamarche.com
http://www.commentcamarche.org
http://www.commentcamarche.fr
Avec ça tu trouveras de quoi faire... (Note qu'en passant de l'un à l'aurte, tu dois te reconnecter). L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

8

afideg, le 14 mar 2006 à 10:53:06

Salut Yoan
ça veut dire quoi ceci: "qu'en passant de l'un à l'aurte,tu dois te reconnecter". ?
1)-"qu'en passant de l'un à l'aurte"--> je vais plus vite en retapant mes pseudo et MdP.
2)- "tu dois te reconnecter"---> ce que je veux, c'est ne pas être déconnecté; ni avoir à me reconnecter plusieurs fois par session de travail.

Pourquoi devrais-je avoir à visiter 3 pages d'accueil de CCM?

Merci

Répondre à afideg

9

Yoan, le 14 mar 2006 à 11:23:21

Le .net marche mal en ce moment,
Connecte-toi à l'un des 3 (il y en a d'autres) ci-dessus et reste-y connecté, ça marchera.
Si tu passes du .com vers le .net, il faudra te reconnecter. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

10

afideg, le 14 mar 2006 à 11:59:46

OK, merci yoan.
Bonne journée.

Répondre à afideg

11

Séb08, le 14 mar 2006 à 18:27:00

Moi j'ai toujours des soucis lorsque je vais au kawa faut que je me reconnecte...Pseudo et mdp                                        ***** Have a good day­ *****

Répondre à Séb08

12

Yoan, le 14 mar 2006 à 19:05:35

Toi aussi tu es sur le .net, tu as les solutions aussi ;-) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

13

Séb08, le 14 mar 2006 à 19:22:33

Slt Yo ;-)

Là tu vois ca refonctionne ....
Mais bon si ca merde de trop je vais me connecter sur .com ou autres                                        ***** Have a good day­ *****

Répondre à Séb08