Y à t'il u des modifs au niveau du TTL des session.
J'ai l'impression qu'elle sont beaucoup plus courte, je n'arret pas de devoir me re identifier.
Ou alors c'est les rosbeef qui ont modifié des choses?
COIN aussi danse!
J'ai fait quelques modifs au niveau de la gestion des sessions qui devraient arranger les choses.
Pour ceux qui passent par des proxys changeant d'@IP à chaque connexion, il y a des chances qu'il soit nécessaire de se connecter deux fois... mais a priori pas plus ! (une identification sur chaque machine derrière le répartiteur).
Le répartiteur de charge n'a aucun moyen de reconnaître un utilisateur passant par des proxys utilisant des plages d'adresses IP différentes, à moins d'inspecter la requête HTTP et stocker le cookie, mais je ne crois pas que ce soit possible avec le load balancer de CCM !
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<
Bonjour Jeff,
Depuis quelques jours, si je quitte la session de CCM pour d'autres tâches, il arrive quasi systématiquement que je doive réinscrire mon pseudo et mon MdP pour reprendre contact avec le forum.
Désagréable.
Merci à toi.
Salut Yoan
ça veut dire quoi ceci: "qu'en passant de l'un à l'aurte,tu dois te reconnecter". ?
1)-"qu'en passant de l'un à l'aurte"--> je vais plus vite en retapant mes pseudo et MdP.
2)- "tu dois te reconnecter"---> ce que je veux, c'est ne pas être déconnecté; ni avoir à me reconnecter plusieurs fois par session de travail.
Pourquoi devrais-je avoir à visiter 3 pages d'accueil de CCM?
Le .net marche mal en ce moment,
Connecte-toi à l'un des 3 (il y en a d'autres) ci-dessus et reste-y connecté, ça marchera.
Si tu passes du .com vers le .net, il faudra te reconnecter.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...