Rechercher : dans
Par :

Ouverture yahoo messenger

Dernière réponse le 2 mar 2006 à 11:39:06 christo, le 1 mar 2006 à 18:21:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. A l'ouverture de ma session, yahoo messenger s'ouvre automatiquement et un icone apparaît dans la barre de taches(en bas à droite). J'ai regardé dans "msconfig/démarrage", mais je n'ai pas trouvé yahoo messenger.
Ne me servant pas de Yahoo messenger, comment fait on pour qu'il ne s'ouvre plus systématiqiement et comment enlever l'icone.
Merci par avance pour votre aide

Meilleures réponses pour « ouverture yahoo messenger » dans :
[Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne VoirSi vous ne voyez pas si vos contacts sont en ligne (s'ils apparaissent toujours en gris, comme "déconnectés"), il peut être nécessaire de régler les paramètres du proxy. (Les manipulations sont décrites pour Yahoo Messenger 6 en français, mais...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Yahoo Messenger Hider VoirQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant...
Télécharger Yahoo! Messenger Archive Decoder VoirL’historique des messages que vous envoyez via Yahoo Messenger ne sont pas automatiquement affiché, il faut passer par un mot de passe pour y accéder. Yahoo! Messenger Archive Decoder est comme son nom l’indique, in décodeur...

1

ka'sa, le 1 mar 2006 à 19:38:59

Hello
pourquoi chercher midi a quatorze heures?
demarre yahoo messenger
menu messenger>preferences>general
et decoche "lancer automatiquement yahoo messenger" Ne vous plaignez pas si vous avez du mal à vous dépêtrer avec des fichiers téléchargés illégalement.
Ordinateur : dieu met de l'ordre dans le monde.

Répondre à ka'sa

2

christo, le 2 mar 2006 à 11:39:06

Bonjour et Merci pour la réponse de Ka'sa du 01/03.Mais mon problème est que je n'ai pas de compte ouvert à Yahoo messenger, m'en étant jamais servi: j'ai du l'ouvir par erreur. N'ayant pas de compte, je ne peux pas aller dans "préférences/général" pour décocher "lancer automatique......
Merci pour votre aide

Répondre à christo
Collection CommentÇaMarche.net