Mon pc plante et lage quand je joue aux jeux

Fermé
TheBlackMoon Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 19 mars 2011 à 18:15
 rapha3l - 20 mars 2011 à 15:44
Bonjour,


Depuis un peu près 9 mois, je joue a un jeu sur ordinateur qui s'apelle starcraft 2, et depuis un peu pres 1 mois je rencontre quelques difficulter sur mon ordinateur :
quand je joue, au bout de environ 10 min mon écran s'eteint tout seul , impossible de le remettre en marche et je crois bien que mon ordinateur plante aussi, je me suis donc un peu informer sur le net du problème et j'ai tout d'abord penser que mon ordinateur chauffer trop, j'ai donc ouvert mon pc ( deviser la coque sur le coter , netoyer en le depousiérant) mais rien a faire le probleme persistait, j'ai donc eu l'idée d'installer un petit ventilot banal d'apartement devant ma carte grafique ( a environ une 50 de cm ) et depuis plus de probleme jusqu'a il y a un peu pres 1 semaine, ou quand j'effectue la meme operation , mon ordi lag : le pointeur a des mouvements sacager et le son bug puis se remet..
Je suis vraiment un novice en informatiqueet j'aimerais comprendre ce qu'il se passe et comment resoudre ce probleme. Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:

4 réponses

ton pc chauffe quand tu joue au jeu !! il y a des chances que ta carte graphique commence à lacher et qu'il faille que tu pence a la changer, tu peux aussi baisser la rsolution de ton jeu pour esperer que ca chauffe moins.
0
chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 80
19 mars 2011 à 22:23
regarde la temperature de la carte graphique avec everest
0
TheBlackMoon Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
20 mars 2011 à 12:44
je la regarde est sa depasse pas les 60degres, je sais si c'est sa le probleme ?
0
ya plein d'infos sur la temperature d'une carte graphique ici
www.commentcamarche.net/forum/affich-13379914-65-degres-pour-une-carte-graphique-beaucoup
0