Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel de transformation image!

Dernière réponse le 23 sep 2008 à 15:38:48 jean62500, le 1 mar 2006 à 17:10:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !!!
Si je viens sur ce Forum c'est pour demander si quelqu'un connait des logiciels de photos et de traitement des gif qui permettent d'obtenir très facilement des montages tels que sur ce blog : http://lyladyfunky.skyblog.com/ ( j'ai essayé de contacté la fille qui s'occupe de ce blog qui n'a pas voulu me donner le nom de son logiciel)!

En espérant que vous pourrez m'aider! bonne journée à tous ! A bientôt!

Jean

Meilleures réponses pour « Cherche logiciel de transformation image! » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Exportation d'une image en icône VoirTransformer une image en icône Windows Uniquement. 1. Installer Photofiltre (gratuiciel). 2. Une fois installé, ouvrir l'image que vous voulez transformer en icône. Ouvrir avec Photofiltre en glissant l'image à iconiser sur le raccourci...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...

1

elo2, le 1 mar 2006 à 18:13:25

Hello,

va sur ce lien :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation­_graphique/fiches/18345.html

mais il n'est pas gratuit mais tu as droit à 50 utilisations.

elo2

« One day, they will know »

Répondre à elo2

9

lobosito1, le 30 jui 2008 à 19:40:55

Merci

Répondre à lobosito1

2

Hombourgeois, le 1 mar 2006 à 18:27:07

Salut
Utilise photofiltre www.photofiltre.com gratuit et regarde aussi dans la liste des plugin, il y a des trucs interessants et gratuits aussi

Répondre à Hombourgeois

3

Olesye, le 14 déc 2006 à 18:33:10

Effectivement ca à l'air sympa, si tu as trouvé depuis je suis peneuse, car photoshop j'ai un peu de mal

Répondre à Olesye

4

safer solteiro, le 4 oct 2007 à 15:38:51

Merci avant bonjour j'ai besoin ce logiciel, pour decore des fotos de mes amis et je apte a faire le reglemzenty meilleurs salutations

Répondre à safer solteiro

6

lilas, le 11 déc 2007 à 22:47:44
  • +1

Hello les amis. je voudrai un site pour transforme mes photo en video avc musique mai je ne trouve rien.
si vous avez quelque chose contacte moi
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à lilas

7

lolo29, le 3 jan 2008 à 11:54:53
  • +1

Plusieurs logiciels st bien moi j'utilise 1 2 3 photo et windows movie maker.

Répondre à lolo29

11

CHUCK Taylor, le 23 sep 2008 à 15:38:48

Windows movie maker

Répondre à CHUCK Taylor

8

mouloud, le 2 mar 2008 à 12:33:56

Je veux un logiciel pour transformer des images a des bd merci

Répondre à mouloud

10

bino, le 12 sep 2008 à 11:51:17

Il y a plein d'outils pour ton blog (diaporama, effet, texte) ici :