rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[routeur nat freebox] connexion à distance im

melness, le mercredi 1 mars 2006 à 17:08:08
Bonjour,

Voilà, j'ai essayé avec un ami de jouer à Total Annihilation pour lequel on doit se connecter à travers nos adresses IP. J'ai une freebox avec le routeur nat activé (2 ordis 192.168.0.1 et 2), et une IP fixe. J'arrive à pinger l'ordi de mon ami, mais lui n'arrive pas à pinger le mien. Comment établir la connexion, l'autoriser à se connecter ou que sais-je ?

J'ai le firewall outpost que j'ai désactivé avant la manip, ainsi que le firewal XP désactivé également.

Merci par avance pour votre aide.

M.C.
Répondre à melness  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le mercredi 1 mars 2006 à 23:45:51
si ça ne pingue que dans un seul sens,
forcément , c'est un problème de parefeu.
il faut y autoriser icmp echo. et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 melness, le vendredi 3 mars 2006 à 14:16:11
ipmc echo ? ou l'autoriser ?

Merci en tout cas pour la réponse,

Matt
Répondre à melness
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [routeur nat freebox] connexion à distance im »