|
|
|
|
Posté par
du-peyrat, le mercredi 1 mars 2006 à 16:26:40Salut
comment à tu procédé pour l'installation? TRUST IS A WEAKNESS
|
Oui enfin ca change rien, il est possible d'installer la livebox même sans la connection internet.
Tu as essayer de l'installer en wifi? de la branche sur un autre port usb (si tu en as plusieurs)? de faire une RAZ deta livebox? TRUST IS A WEAKNESS |
merci de ta patience.
Je l'ai installée en port USB, je n'ai pas osé le Wifi, que je n'ai pas jusque-là. J'ai essayé plusieurs ports USB, je veux bien réessayer, mais une question: dois-je désinstaller le modem USB que j'ai avant, parce que c'est une galère a réinstallé si la livebox ne marche pas. Vraiment, merci beaucoup de ta patience, Amicalement, Claude |
Salut ce n'est pas nécessaire de désinstaller ton ancien modem usb, essaye de réinstaller ta livebox en suivant bienla procédure étape par étape.
Normalement si ma mémoire est bonne tu ne doit pas connecter ta livebox dès le début de l'installe, attend qu'on te le demande. Si ca marche pas tente le wifi, moi aussi j'ai rencontré des problème en usb par contre en wifi moin de problème (je sais tu veut peut être pas le wifi mais ca sera une solution temporaire avant que tu trouve une solution pur l'usb). TRUST IS A WEAKNESS |
|
Merci encore de ta réponse, nabbla,
et de ta patience. Wanadoo m'avait encore coupé la ligne (travaux sur les lignes du secteur). C'est fini. Pour la livebox, j'ai trouvé une procédure sans installer le CD. On branche la livebox, sur la ligne tél et sur l'ordinateur, puis dans la barre de navigation d'Internet explorer, on tape l'adresse 192.168.1.1 et on lance la procèdure d'installation, après avoir entré le nom "admin", puis le même code. génial: plus besoin du kit wanadoo. Une libération, Merci à toi de tes interventions, j'espère que c'est bon maintenant, amitiés, Claude |
au secour!!!
bonjour à tous, suite a de gros problemes de conexion, le service assistance orange m'a recomandé de désinstaller ma livebox inventel, et de la réinstaller. je l'ai désinstallée mais des l'hors que je met mon cd d'install, celui ci m'affiche la page d'aceuil mais j'ai beau clicker sur suivant, le logiciel ne répond pas !!! du coup je me demande si je ne suis pas connecté en direct sur france telecom. que faut il faire???? merci. |
Bonjour
je viens de prendre un pc tout neuf et pas moyen d'installer la livebox,je ne vais pas loin dans l'install la borne WiFi n'est pas trouver des le debut de l'install Cordialement Jacques |
| 18/03 17h26 | Difficulté d'installation Livebox et Flash Player | Logiciels |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 11/01 13h46 | [Firewall] Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarm | Firewalls |
| 11/01 17h37 | [Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet | Réseaux |
| 16/07 10h13 | Problème D'installation - Livebox Inventel. | 11 |
| 15/07 10h18 | Problème d'installation - livebox Inventel | 2 |
| 09/07 22h27 | PROBLEME INSTALLATION LIVEBOX | 9 |
| 25/04 10h57 | Problème installation livebox | 45 |
| 24/03 21h17 | Pb installation livebox | 2 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |