Rechercher : dans
Par :

Ecran qui tremble

Dernière réponse le 30 nov 2009 à 00:34:20 willow, le 1 mar 2006 à 15:18:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis quelques jours mon ecran se met a trembler et je ne sais pas comment resoudre ce probleme .
Si vous pouvez m'aider merci d'avance

Meilleures réponses pour « ecran qui tremble » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

jmber, le 1 mar 2006 à 15:47:29

Bonjour, essaye de changer la fréquence d'actualisation de ton moniteur, pour ce faire, clique droit sur le bureau (n'importe où) puis tu vas ds paramètres puis avancé puis écran !!! Mais c'est koi comme résolution que tu as et koi comme écran ??? @+jmber 
L'entraide est précieuse...

Répondre à jmber

4

willow, le 2 mar 2006 à 11:53:10

Bonjour merci pour ton message jai changé ce que tu ma dis mais ca ny fai rien d'autant plus que mon ecran devient noir par moment pour la resolution c'est1024 et mon ecran est un cathodique enfin un tres vieux surtout !
en tout cas merci

Répondre à willow

2

Mav', le 1 mar 2006 à 18:27:11

Regarde la fréquence de rafraichissemnt de l'écran.

Par défaut c'est à 60 hz, mais 75 hz est beaucoup plus à l'aise pour les yeux.
             /\/\    /_\    \/      '

Répondre à Mav'

3

Jeff, le 1 mar 2006 à 20:34:54

Cathodique ou écran plat ?
As-tu mis des enceintes à proximité ?
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<

Répondre à Jeff

5

sully45, le 2 sep 2009 à 04:10:17
  • +1

Moi mon ecran tremble meme kan je change de frequence c un ecran plat hp aidez moi svp koi faire

Répondre à sully45

6

bouli, le 30 nov 2009 à 00:34:20

Si l ecran tremble .c est votre souris la roulette et coincee.pour voir si c sa cale la roulette avec ton doigt vous verrais j ai chercher pendant trois moi lol essayer bye

Répondre à bouli