Posez votre question Signaler

Comment retrouver ma webcam

floo - Dernière réponse le 27 mars 2011 à 12:44
Bonjour, je trouve pas pas ma webcam intégrée sur mon pc, je sait quelle fonctionne sur msn mais j'aimerai m'en servir pour autre chose mais impossible de la trouver ...
Un peu d'aide serait pas de refus
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
il te faut un logiciel pour webcam
cherche dans www.télécharger.com
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Comment sa un logiciel ? Vu qu'elle intégrée a l'ordi, elle doit se trouver quelque part non ?
diablond 185Messages postés samedi 18 septembre 2010Date d'inscription 2 mai 2011Dernière intervention - 19 mars 2011 à 13:16
elle se trouve probablement en haut, centre de ton ecran... mais ; ton système d'exploitation ne comprend pas son langage et doit avoir un "interprete" qui est ce logiciel.
Répondre
floo- 19 mars 2011 à 13:20
et c'est quoi le non du logiciel ?
Je vien de voir que dans mon gestionnaire de périphériques elle est presente, c'est pas possible de crée un raccourci ?
Répondre
diablond 185Messages postés samedi 18 septembre 2010Date d'inscription 2 mai 2011Dernière intervention - 19 mars 2011 à 13:26
regarde dans tes programme, dans le menu démarrer et parcours-les, il se peut qu'il soit integré.
Le gestionnaire de périphérique liste ton materiel branché à ton ordinateur, comme la carte graphique, souris clavier et tout le reste qui sont géré par des pilotes (drivers) mais certain d'entre eux marchent avec un logiciel (scanner, webcam, carte d'aquisition...) et pas uniquement le pilote.
Répondre
floo- 19 mars 2011 à 13:45
Non dans les programme je trouve pas !!
Quand j'ai acheter l'ordinateur en haut, au centre de l'écran il y avait un volet et grâce a sa je pouvait ouvrir plusieurs application dont la webcam mais je l'ai enlevé. Il y a pas moyen de le remettre tu croit ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
il faut connaitre le nom de votre cam et apres tu cherche le dossier qui correspond dans "démarrer" "tous les programme''
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon pc a 2 ans a peu prés je sait pas ou trouver le nom
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Normalement dans le nom il y a "cam''
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans le mode d emploi de votre pc il dois y avoir le nom de ta webcam peut-être et après si il y est vous faites une recherche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment retrouver ma webcam  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.